TV

Cyril Hanouna – TPMP : la tricherie de Capucine Anav pour avoir son prime (vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : la tricherie de Capucine Anav pour avoir son prime (vidéo)

L’animateur avait prévenu sur Twitter, c’était l’heure des règlements de compte ce lundi 13 mars vers 20h30 sur C8. Au cours de l’émission, l’animateur a révélé la tricherie d’un des chroniqueurs lors du jeu des boîtes de Noël dans TPMP. Non Stop Zapping vous donne toutes les explications sur cette sombre affaire.

Cyril Hanouna l’avait annoncé ce week-end sur Twitter, ce lundi c’était l’heure de vérité sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Très énervé, le présentateur est en colère contre l'un de ses chroniqueurs. Et pour une fois, l’animateur ne plaisante pas. Dans ambiance tendue, il a dévoilé une tricherie et pas des moindre. Ce qui est remis en cause : le prime offert lors de l’épreuve des boites de Noël en référence au jeu "A prendre ou à Laisser". Un magnifique cadeau que Capucine Anav  avait gagné en janvier dernier, et qu'elle a présenté ce vendredi 10 mars réunissant près de 680 000 personnes. Mais ce prime, la chroniqueuse reconnait l’avoir gagné en trichant.

« Je suis hyper énervé contre vous ! Vous avez déconné ! »

Grâce à Jean Luc Lemoine, le roi des quatre-tiers qui diffuse les séquences oubliées que les chroniqueurs n’auraient jamais voulu voir ressurgir, Cyril Hanouna a décortiqué minute par minute ce moment. Lors du jeu, on peut voir alors la chroniqueuse obtenir la boîte numéro 2, celle qu’elle voulait absolument. Après avoir reçu un texto mystère, Capucine Anav change son fusil d'épaule et se concentre uniquement sur la boîte 1, qui est celle d’Isabelle Morini-Bosc. Dans les images retrouvées par Jean-Luc Lemoine, on peut voir alors les deux femmes comploter pour que Capucine Anav récupère la boite numéro 1, qui contient le prime en direct.

Accablée par les images, la chroniqueuse reconnait son erreur : "Oui j’avoue je reconnais j’ai triché !" Choqué et très énervé, Cyril Hanouna s’emporte contre la jeune femme "je suis honnête avec vous, je suis hyper énervé contre vous. Je déteste la tricherie. Je suis toujours honnête, mais vous avez vraiment vraiment déconné ! ". L’animateur a même annoncé que des sanctions seront prises dès le lendemain envers la jeune chroniqueuse. La suite du "CapuGate" donc ce mardi à 19h20 sur C8.

Réagissez à l'actu people