TV

Cyril Hanouna - TPMP : la raie de l'animateur provoque un fou rire général (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : la raie de l'animateur provoque un fou rire général (vidéo)

Dans l'émission de "Touche pas à Mon Poste" du vendredi 17 mars, Cyril Hanouna s'est fait remarquer en montrant par erreur la raie de ses fesses. En conséquence, la séquence a provoqué un véritable fou rire sur le plateau. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna s'est une nouvelle fois fait remarquer dans l'émission de "Touche pas à Mon Poste" ce vendredi 17 mars. La raison ? Il a dévoilé, par erreur, la raie de ses fesses en parlant avec Isabelle Morini-Bosc. Mais si ça peut conforter l'animateur, il n'est pas le seul dans le programme de C8. Dans une émission précédente, c'est Matthieu Delormeau qui avait laissé apercevoir la raie de ses fesses. Alors qu'il pratiquait , une danse "aquatique synchronisée", le chroniqueur devait réaliser un défi en maillot de bain. Ce problème de maillot avait fait réagir de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Du coup, Issa Doumbia, humoriste de l'émission, avait lancé un hashtag qui restera mémorable : le fameux #LaRaieAKader.

La raie de Cyril Hanouna

Les chroniqueurs étaient d'humeur taquine pour l'émission du vendredi 17 mars. Dans cette spéciale "Alerte à Malibu" en hommage à Pamela Anderson, la chaîne a mis les bouchées doubles pour mettre en scène les protagonistes. En 2016, Cyril Hanouna s'était amusé sur la prestation de Matthieu Delormeau lors de sa natation synchronisée, et notamment sur sa raie. Mais cette fois, c'est l'animateur de "Touche pas à Mon Poste" qui a été touché par la "raie à Kader". Malheureusement pour les internautes et les téléspectateurs, Thierry Moreau a prévenu Cyril Hanouna en lui déclarant : "attention à la raie !" Du coup, la séquence a provoqué un véritable fou rire sur le plateau, sauf pour Matthieu Delormeau. De son côté, le chroniqueur s'est montré un peu énervé contre Thierry Moreau : "il ne fallait rien dire, conna*d !", a exclamé l'ancien animateur de NRJ12.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people