TV

Cyril Hanouna - TPMP : la confidence sexy d'Enora Malagré sur une fan de "Baba" (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : la confidence sexy d'Enora Malagré sur une fan de "Baba" (vidéo)

Enora Malagré a délivré une anecdote sexy et étonnante sur une fan de Cyril Hanouna dans TPMP lundi soir. Cette dame se masturberait en pensant à l'animateur. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Elle aurait presque réussi à faire rougir Cyril Hanouna. Enora Malagré a livré une drôle d'anecdote sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi soir. Alors que l'animateur lit un tweet d'une fan, la chroniqueuse qui n'a pas froid aux yeux raconte avoir croisé une autre fan durant son weekend. "J'ai rencontré vendredi une fan de l'émission et particulièrement de vous" commence Enora Malagré. La femme en question, visiblement d'allure très respectable et qui ressemblait même "à une banquière"; a alors sorti une phrase des plus drôles sur l'animateur : "Faut absolument que tu dises à Cyril que je me masturbe en pensant à lui tous les soirs". Rien que ça !

"Vous avez les coordonnées de cette dame ?"

Cyril Hanouna fait alors mine d'avoir une crise cardiaque pour exprimer sa surprise, provoquant un fou rire du public. Il fait également semblant de vouloir continuer l'émission comme si de rien était malgré une blague de Matthieu Delormeau, en forme ce lundi. "On va passer aux autres tweets" lance Cyril Hanouna, tout en estimant qu'il a un "corps de boeuf" et qu'il compte se peser dans l'émission. Mais l'anecdote d'Enora Malagré sur cette très chaude fan de "Baba" n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd : Cyril Hanouna lui demande tout de même si elle a "les coordonnées de cette dame", provoquant un nouveau fou rire en plateau. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people