TV

Cyril Hanouna - TPMP : la blague très douteuse de Laurent Baffie (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : la blague très douteuse de Laurent Baffie (vidéo)

Dans Touche pas à mon poste de mardi 7 février, Laurent Baffie a fait une blague sur le beurre, les épinards et les enfants. Si les chroniqueurs ont éclaté de rire, Thierry Moreau en tête, Cyril Hanouna a tenu à prendre ses distances avec l’humoriste. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Il ne fallait pas le lancer. "T’as une petite blague Lolo ?" a demandé Cyril Hanouna à son vieux complice Laurent Baffie lors de l'émission du 7 février de Touche pas à mon poste. En général l’humoriste ne se fait pas prier pour raconter l’une de ces plaisanteries salaces dont il a le secret. Après avoir commencé par une histoire de camping et de masturbation qui a beaucoup fait rire sur le plateau, il a enchaîné avec une deuxième blague sur une thématique un peu plus sensible : "Quelle est la différence entre les épinards et la sodomie ? a-t-il lancé à la cantonade. Il n'y en a pas. Tu peux rajouter tout le beurre que tu veux, les enfants n'aiment pas ça."

cyril hanouna se désolidarise

Si Thierry Moreau éclate de rire, Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau se prennent la tête dans les mains pour dissimuler leur gêne tandis que le public commence à siffler. Aussitôt Baba lève le bras et se pose en juge de paix : "Je me désolidarise de Laurent Baffie, même si c'est un ami. Celle-là, non, je ne l'accepte pas", avant d’ajouter : "Entre les épinards et la sodomie, personnellement je ne connais pas, je n’ai jamais mangé d’épinards."

Par Charles Maurice

Réagissez à l'actu people