TV

Cyril Hanouna – TPMP la 1000ème : L’animateur en repérage très discret devant TF1 ! (Vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP la 1000ème : L’animateur en repérage très discret devant TF1 ! (Vidéo)

Pour la 1000ème émission de Touche pas à mon poste jeudi soir, Cyril Hanouna a eu l’idée d’aller interpeller le candidat à l’élection présidentielle Emmanuel Macron, en interview dans les studios de TF1 quelques mètres plus loin. Avant, il a toutefois fallu faire quelques repérages… Non Stop Zapping vous montre les images.

Pour fêter la 1000ème émission de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna avait vu les choses en grand. Tous ses chroniqueurs étaient réunis dans un plateau spécialement aménagé et agrandi pour l’occasion, face un public plus impatient que jamais. Au programme de la soirée : des jeux, des fous rires, des souvenirs, mais aussi un strip-tease exclusif de Jean-Michel Maire en plein Palais des Sports. Mais Cyril Hanouna n’entendait pas s’arrêter là. Lorsqu’il a appris qu’Emmanuel Macron allait se rendre le même soir dans les studios de TF1 pour une interview, il lui est venu une idée. En effet, les studios de la première chaîne ne sont situés qu’à quelques rues des studios où sont tournées les primes de Touche pas à mon poste. L’occasion était trop belle pour que Cyril Hanouna puisse la manquer.

Cyril Hanouna fait du repérage chez TF1

Avant d’interpeller le candidat à l’élection présidentielle, l’animateur vedette de C8 a pris le soin de faire quelques repérages devant l’entrée de la tour TF1, à Boulogne-Billancourt, et de partager le tout sur Twitter. Ainsi, dans une courte vidéo, on peut voir Cyril Hanouna déambuler "discrètement" près de l’entrée, faisant semblant de se promener et cueillant même une petite fleur pour le côté bucolique. Les yeux et le sourire malicieux, il laissait déjà deviner que la soirée serait exceptionnelle. Un avant-goût qui n’a pas menti puisque, quelques heures plus tard, Cyril Hanouna parvenait à intercepter Emmanuel Macron après sa sortie des studios de TF1 et même, à lui faire souhaiter un bon anniversaire à Touche pas à mon poste. Le candidat n’a toutefois pas perdu le fil puisqu’il a également appelé tous les téléspectateurs à aller voter le 7 mai prochain.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people