TV

Cyril Hanouna - TPMP la 1000e : L’animateur fait une belle déclaration à ses fans (Vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP la 1000e : L’animateur fait une belle déclaration à ses fans (Vidéo)

La 1000e de TPMP a été riche en émotion et les chroniqueurs ont été nombreux à verser leur petite larme. Sur le plateau de C8, Cyril Hanouna a tenu à remercier ses fans qui le suivent depuis le début et son équipe. Une séquence que vous pouvez retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna a fait les choses en grand pour la 1000e de TPMP. Devant les locaux de C8, il mettait le feu avec Bob Sinclar et des danseurs brésiliens. Même si le DJ jouait ses célèbres titres, l’animateur voulait débuter l’émission par les chansons qui ont marqué le programme. Quoi de mieux que "Les sardines" de Patrick Sébastien pour s’ambiancer. Certains chroniqueurs ont eu la malchance de recevoir en pleine tête de la boue et l’émission s’annonçait explosive. Sur le plateau, toutes les personnes qui ont marqué TPMP étaient présentes et elles ont raconté leurs plus beaux moments. Cyril Hanouna a voulu mettre à l’épreuve ses chroniqueurs et il ne voulait pas faire la fête que sur le plateau de C8. En pleine soirée, la 1000e de TPMP s’invitait dans l’appartement de Matthieu Delormeau et le chroniqueur était loin d’être ravi. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence.

Cyril Hanouna offre un joli cadeau à l’équipe de TPMP

Après quatre heures de pure folie, Cyril Hanouna a voulu remercier toute son équipe. Capucine Anav, émue, fait une belle déclaration à l’animateur de C8 pour lui "avoir donné sa chance". Sur le plateau, Cyril Hanouna adresse un tendre message à ses fans. "J’aimerais tous vous remercier ce soir et surtout vous remercier vous, qui êtes là avec nous depuis la première pour certains, qui nous soutenez tous les jours. Chaque jour, je vous jure, je me lève le matin et je me dis : ‘Qu’est-ce que je vais pouvoir faire pour les éclater ce soir, pour leur faire plaisir’. J’espère que je vous offrirais encore plus de cadeaux à partir de la semaine prochaine", explique-t-il. Il profite de la 1000e de TPMP pour remercier l’équipe de C8 et il décide même de leur offrir un week-end. Un joli cadeau pour ceux qui font de TPMP une émission à succès.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people