TV

Cyril Hanouna - TPMP la 1000e : Capucine Anav émue, elle remercie l’animateur (Vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP la 1000e : Capucine Anav émue, elle remercie l’animateur (Vidéo)

La 1000e de TPMP a été riche en fous rires et en moments cultes. Entre deux séquences, les chroniqueurs n’ont pas réussi à retenir leurs larmes et sur le plateau, Capucine Anav tient à remercier Cyril Hanouna. Une séquence que vous pouvez retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Pour la 1000e de TPMP, Cyril Hanouna a décidé d’inviter tous les chroniqueurs qui ont fait et font le succès de l’émission. La table n’était pas assez grande pour accueillir tout le monde et certains ont dû se mettre dans le public. Sur le plateau, la bande partage son meilleur moment du programme ; entre les primes et les quotidiennes, TPMP a marqué l’histoire de la télévision. Les séquences cultes sont nombreuses et le zizigate, dernière affaire en date, affole depuis plusieurs jours la toile. Face à toutes ces belles images, Enora Malagré ne peut retenir ses larmes et la chroniqueuse laisse un tendre message à celui qui l’a fait connaître du grand public. La jeune femme est sur le plateau de TPMP depuis les débuts de l’émission sur France 4. Non Stop Zapping vous dévoilait l’émouvante séquence.

"Merci de m’avoir laissée ma chance"

Les stars n’étaient peut-être pas présentes sur le plateau de TPMP ce jeudi 27 avril, mais elles ont été nombreuses à laisser un tendre message à Cyril Hanouna. Après José Garcia et Pierre Ménès, c’est Michel Drucker qui prononce quelques mots. L’animateur de France 2 a spécialement enregistré un message pour la bande de TPMP. Avant de clore la soirée, Cyril Hanouna tient à s’adresser à Capucine Anav. "Je voulais vous dire que TPMP, c’est beaucoup d’amour et Capucine, ma chérie, merci aussi", explique-t-il. La jeune femme désespérait de ne pas être saluée par l’animateur de C8 et elle profite de ce moment pour prononcer quelques mots. "Je suis très contente et dans le milieu de la télé, on m’a toujours dit : ‘fais attention’ et je me rends compte qu’ici, on peut tous être amis et qu’on s’aime tous. Je suis très émue et merci de m’avoir laissée ma chance", explique Capucine Anav.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people