TV

Cyril Hanouna - TPMP : Kev Adams révèle la vérité sur l’affaire des space cake de C à vous (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : Kev Adams révèle la vérité sur l’affaire des space cake de C à vous (vidéo)

C’est une séquence qui fait polémique depuis quelques jours. L’équipe de "Gangsterdam", la nouvelle comédie de Kev Adams, avait ramené des brownies un peu spéciaux sur le plateau de "C à Vous". Farce ou réalité, Cyril Hanouna a rétablit la vérité sur l'affaire des space cake. Non Stop Zapping vous dit tout.

C’est une séquence qui a enflammé les réseaux sociaux et toute la toile. Ce vendredi 27 mars, Kev Adams et la troupe de Gangsterdam étaient invités sur le plateau de "C à Vous" pour présenter le film. Et comme à leur habitude, les invités se doivent de ramener un cadeau en début d’émission. En bon invités qu’ils sont, Kev Adams et l’équipe ont ramené des brownies faits maison. C’est bien connu l’équipe d’Anne-Sophie Lapix est remplie de gourmands qui n’ont pas hésité à dévorer les morceaux de gateau. En fin d’émission, les acteurs ont révélé avoir mis des substances illégales transformant ces simples brownies en space cake. Vaste blague ou réalité, la toile s’enflamme !

"C’est une énorme connerie !"

Invité sur le plateau de "Touche pas à mon Poste", Kev Adams a tenu à rétablir la vérité. "J’avais senti le coup venir, donc je me suis filmé en les faisant pour me couvrir " confie le jeune acteur Côme Levin, l'accolyte de Kev Adams dans "Gangsterdam". Sur la vidéo, on peut voir l’acteur faire la recette avant que Kev Adams ne fasse semblant de verser du cannabis dans la préparation. En sortie de magnéto, l’acteur tient à clarifier les choses : "Il est temps de mettre fin à cette polémique, évidemment il n’y a jamais eu de drogue. On ne va jamais droguer des gens à leur insu." Cyril Hanouna en remet une couhe et souhaite conclure cette histoire : "C’est une énorme connerie !"

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people