TV

Cyril Hanouna - TPMP : Jérôme Anthony dévoile un moment gênant pour l'animateur (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : Jérôme Anthony dévoile un moment gênant pour l'animateur (vidéo)

Dans l'émission de "Touche pas à Mon Poste" du vendredi 12 mai, Jérôme Anthony s'est fait remarquer en tant qu'invité. Pour l'occasion, l'animateur de M6 a révélé un moment plutôt gênant pour Cyril Hanouna, et disons-le : à mourir de rire. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Mais où était Cyril Hanouna lors du prime de la Vérité ? Petit rappel des faits. Dans un prime de "Touche pas à Mon Poste", le trublion du paf s'était absenté pendant quelques minutes. La raison ? Il l'avait évoqué lors de la chronique de Jean-Luc Lemoine, dans les "Questions aux 4/3". En effet, Cyril Hanouna était parti aux toilettes pour faire "la grosse commission". Sauf que sur le plateau, l'animateur n'avait pas dit toute la vérité au début. Il avait expliqué qu'il était parti voir son chroniqueur Gilles Verdez. Pas de chance pour lui, l'humoriste Jean-Luc Lemoine était présent pour rétablir la vérité.

Les autres explications de Jérôme Anthony

Encore une fois, il manquait une partie des faits. Sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" du vendredi 12 mai, Jérôme Anthony était l'invité de Cyril Hanouna. L'animateur en a profité pour ajouter des explications sur la disparition mystérieuse du présentateur star : "comme je suis expert média, j'aimerais ajouter une précision sur une séquence de Jean-Luc Lemoine, à un moment vous avez parlé de votre disparition lors du prime de la vérité, vous vous souvenez ?", a-t-il déclaré avec un grand sourire. A ce moment-là de la séquence, il s'apprêtait à dévoiler un petit dossier : "Vous m'avez appelé par erreur pendant votre disparition." Du coup, le trublion du paf tentait de s'expliquer : "il a le même numéro que le producteur des primes". "Je suis en train de chier frérot !!", avait alors exprimé Baba au téléphone à Jérôme Anthony.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people