TV

Cyril Hanouna - TPMP : Jarry prend un vent monumental de l’animateur (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : Jarry prend un vent monumental de l’animateur (vidéo)

Il y a quelques jours, Jarry était l’invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". Mercredi soir, Jean-Luc Lemoine est revenu dans ses fameux "4/3" sur un événement passé inaperçu lors de la venue de l’humoriste puisque passé pendant une pause pub. Le pauvre Jarry a certainement pris le vent de l’année. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

A chacune de ses venues dans "Touche pas à mon poste", Jarry fait parler de lui. En novembre dernier, l’humoriste avait ainsi fait des confidences très coquines à Cyril Hanouna sur Matthieu Delormeau, en présence de celui-ci : "Il y a un an tu m’avais fait des avances et j’avais dit ‘tu dois comprendre que je ne peux pas dire oui à tout le monde’" avait-il notamment rappelé à l’ancien animateur du "Mag" d’NRJ12 avant de pointer du doigt son plus gros défaut : "T’as tellement faim". Une confidence à laquelle Matthieu Delormeau avait réagi avec une philosophie qui lui est propre : "Je reconnais que c’est mon petit défaut. J’aime bien le cul !".

Jarry prend un énorme vent de Cyril Hanouna

Il y a quelques jours, Jarry était de retour sur le plateau de "Touche pas à mon poste" alors que C8 lui consacrait un documentaire spécial en prime-time quelques heures plus tard. Une émission au cours de laquelle l’humoriste n’a rien fait de particulièrement spécial... Enfin ça c’est ce que tout le monde croyait avant que Jean-Luc Lemoine ne présente mercredi soir un nouveau numéro de ses célèbres "4/3". La scène se déroule pendant une pause pub. Cyril Hanouna apparaît en train de faire les cents pas au centre du plateau tandis que Jarry semble s’ennuyer ferme. Soudain, l’animateur semble se diriger vers lui et l’humoriste, ravi, arbore un grand sourire se penche en avant. Pour finalement prendre le vent de l’année, Cyril Hanouna ne l’ayant absolument pas calculé. En plateau, l’animateur s’est excusé après un énorme fou rire : "Oh le pauvre ! (...) C'est moche, ça me fait mal au coeur parce que je l'aime trop !".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people