TV

Cyril Hanouna - TPMP : il va faire un régime de 4 kilos en deux semaines (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : il va faire un régime de 4 kilos en deux semaines (vidéo)

Cyril Hanouna a annoncé un nouveau défi dans l'émission de Touche Pas à Poste ce lundi 30 janvier. Et cette fois-ci, l'objectif de l'animateur est de perdre 4 kilos en seulement deux semaines. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna a un nouvel objectif : perdre du poids en seulement quelques semaines. C'est ce qu'il a indiqué dans l'émission de Touche pas à mon Poste ce lundi 30 janvier. En effet, l'animateur star s'est lancé un défi : perdre 4 kilos en seulement deux petites semaines. "J'ai pris une grande décision. Quand j'étais revenu de vacances j'avais bien maigri, eh bien figurez-vous que j'ai regrossi. Tous les jours, je vais me peser dans cette émission. J'ai deux semaines pour perdre 4 kilos", sous le regard étonné des chroniqueurs  de TPMP présents pour l'occasion.

Annonçant alors le programme "Slim Baba" face au regard médusé de Gilles Verdez, Cyril Hanouna est déterminé plus que jamais. Son élan est toutefois coupé par le chroniqueur Jean-Michel Maire qui lui rétorque "bah épilez-vous !", sous le rire général du public.

Cyril Hanouna avait déjà tenté les régimes

Cyril Hanouna n'est pas à son premier régime. C'est ce qu'il avait déclaré lors de son passage dans l'émission Le Divan de Marc-Olivier Fogiel le 9 février 2016 : "je ne me trouve pas terrible et je n'arrive pas à perdre du poids. Corporellement, j'ai raté ma vie et c'est un grand regret".

En août dernier, Cyril Hanouna est de nouveau saisi par une forte envie de retrouver un poids idéale. "Mes merveilles, j'ai acheté une balance ce matin je suis à 78,2 kilos, objectif 75 à la rentrée ! Je vous tiens au courant tous les jours ! #mavie"

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people