TV

Cyril Hanouna – TPMP : il tacle à nouveau Arthur, la guerre entre les deux animateurs continue (vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : il tacle à nouveau Arthur, la guerre entre les deux animateurs continue (vidéo)

La guerre entre les deux animateurs de la télévision française n’est pas prête de se terminer. Ce lundi 24 avril, Cyril Hanouna est revenu sur le passage d’Arthur dans "On n’est pas couché". L’animateur phare de C8 en a profité pour glisser un léger tacle à son meilleur ennemi. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est l’inimitié la plus forte du paysage audiovisuel français. Entre Cyril Hanouna et Arthur, une réconciliation n’est toujours pas à l’ordre du jour. Alors que toute l’équipe de "Touche pas à mon Poste" revenait sur la prestation d’Arthur sur le plateau de Laurent Ruquier ce samedi 22 avril, c’est Gilles Verdez qui a descendu en flèche l’animateur et producteur de télévision sur son retour à la radio : "Arthur franchement, il a un melon, il a un égo surdimensionné, il a tenté de nous faire croire pendant toute l’émission qu’il reprenait la matinale de OUI FM, que c’était un triomphe, il a dit que tout le monde me voulait, et j’ai décidé d’aller chez OUI FM (…) Quand il veut nous faire croire que OUI FM est une grande radio, c’est une tromperie. Mais qu’il arrête d’avoir le melon !" Ça s’est dit !

"On ne s’improvise pas animateur de l’access prime time"

Mais c’est Benjamin Castaldi qui va mettre le feu aux poudres en revenant sur une des phrases de l’animateur de TF1 : "Il vous a mis un petit taquet, il me semble". Lors de son passage face à Yann Moix, à qui il a rendu un sincère hommage, le nouvel animateur radio de la matinale de Oui FM est revenu de manière ironique sur sa guerre avec Baba : "Mon grand ami Cyril Hanouna ! On ne s’im­pro­vise pas anima­teur radio". Même si le présentateur de "Touche pas à mon Poste" a pris cette légère pique à la rigolade : "Ce n’est pas méchant, ça passe. Mais c’est vrai qu’on ne s’im­pro­vise pas aussi anima­teur de l’ac­cess prime time, il en a fait les frais avec 'Cinq à Sept'".

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people