TV

Cyril Hanouna - TPMP : il revient sur l'histoire d'amour entre Kev Adams et Capucine Anav (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : il revient sur l'histoire d'amour entre Kev Adams et Capucine Anav (vidéo)

Capucine Anav et Kev Adams sont sortis ensemble il y a trois ans. Ce n'est plus un secret. Cyril Hanouna avait déjà lâché le scoop sur le plateau de "Touche pas à mon Poste" il y a quelques mois. Toujours taquin, Baba n’a pas hésité à revenir sur cette idylle entre les deux personnalités. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les chroniqueurs le savent, dans "Touche pas à mon poste" il n’y a pas de secret. Et Capucine Anav, petite nouvelle depuis la rentrée de septembre, en a fait les frais. Alors en couple avec Louis Sarkozy à l'époque, elle avait révélé avoir entretenu une relation avec un jeune humoriste. Ni une ni deux, il n’en faut pas plus au trublion du paysage audiovisuel français. Valérie Bénaim ou Enora peuvent en témoigner, Baba ne lâche jamais l’affaire. Après enquête, l’animateur avait fini par révéler en direct que la jeune femme avait entretenue une relation avec Kev Adams.

Capucine anav reconnait que kev adams "embrasse bien !"

Invité dans l’émission de ce lundi 27 mars pour la sortie du nouveau film de Romain Lévy "Gangsterdam", Kev Adams a dû se plier au jeu. Au cours de l’émission, Cyril Hanouna n’a pas hésité à taquiner l’acteur sur son ancienne compagne "Il embrasse bien Capucine ?" Kev Adams revient alors sur son histoire avec la jeune femme "J’assume tout ce que j’ai fait Monsieur ! Alors dis pas c’était y a longtemps, comment j’embrasse ?" La chroniqueuse ne peut qu'acquiescer, un peu gênée par cette révélation : "Oui il embrasse bien !"

Mais la blague ne s’arrête pas là ! Cyril Hanouna va en remettre une couche lors du jeu "Tu préfères". Obligé de choisir entre Joyce Jonathan par qui il s’est pris un râteau et Capucine Anav, le comédien semble embarrassé. "C’est pas cool ce que vous faîtes là ! Ce sont deux histoires qui sont complexes !" Mais la chroniqueuse n’a pas dit son dernier mot : "Enfin y en a une qui ets là, et pas l’autre, donc choisis bien s’il te plait !" La réponse du jeune comédien est cinglante : "Tu me menaces là ? Alors Joyce Jonathan !" provoquant l’hilarité en plateau.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people