TV

Cyril Hanouna - TPMP : il retrouve son ancien directeur de collège (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : il retrouve son ancien directeur de collège (vidéo)

Alors que la fin de saison approche à grands pas, Cyril Hanouna multiplie les vannes dans l'émission "Touche pas à Mon Poste". Dans le prime "TPMP Radio Baba", le trublion du paf a retrouvé son directeur de collège. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Dans l'émission "Touche pas à Mon Poste" du jeudi 18 mai, Cyril Hanouna a retrouvé son directeur de collège. Après une danse très dynamique de la part du trublion du paf, il a tenu à faire une petite déclaration : "c'est énorme. J'étais en train de danser, je vous jure que c'est vrai. Et je croise le regard, je crois qu'il y a mon ancien directeur de collège. Je crois que je l'ai reconnu. Je crois que c'est lui. C'est vraiment énorme. Ce n'est pas une vanne." Très surpris par la venue de son ancien directeur de collège, Cyril Hanouna semblait étonné et quelque peu ému.

Cyril Hanouna : un enfant calme

Cyril Hanouna a eu une belle surprise sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 18 mai. "Je suis venu vous voir, Cyril Hanouna", a expliqué l'ancien directeur. "Je dois dire, qu'il était très calme chez moi. En dehors du collège, c'était autre chose". Résultat des courses, l'animateur phare de C8 n'était pas un enfant turbulent comme l'a annoncé Valérie Bénaïm. En revanche, il semblerait qu'il l'était un peu en dehors du travail. Baba a tenu à le remercier affirmant qu'il "l'adorait". A la fin de cette séquence adorable, les deux hommes se sont ensuite embrassés sur les quatre joues. Par la suite, Cyril Hanouna a repris le cours du programme de "Touche pas à Mon Poste". Dans le reste de l'émission, Baba s'est fait remarquer à de nombreuses reprises, notamment lorsqu'il a fait le "corbeau". Lors de ce happening, il avait décidé de piéger un téléspectateur. Et le moins que l'on puisse dire, ce fut un moment hilarant.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people