TV

Cyril Hanouna - TPMP : il remplace les chroniqueurs par des enfants (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : il remplace les chroniqueurs par des enfants (vidéo)

Pour la journée des enfants, Cyril Hanouna a remplacé les chroniqueurs de TPMP par des enfants mercredi soir. Les mini-chroniqueurs ont mis une drôle d'ambiance sur le plateau. Une drôle de séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Touche pas à mon poste a rajeuni d'un coup mercredi soir. Cyril Hanouna avait en effet réservé une drôle de surprise aux téléspectateurs : il a remplacé les chroniqueurs par des enfants ! Une blague réalisée à l'occasion de la journée des enfants du mercredi. La production a fait un incroyable travail pour trouver des enfants ressemblant le plus possible aux chroniqueurs. Il a donc remplacé Matthieu Delormeau (giflé la veille par Jean-Luc Lemoine), Capucine Anav, Enora Malagré ou encore Gilles Verdez par leurs sosies miniatures... sauf Isabelle Morini-Bosc ! La chroniqueuse, souvent raillée par Cyril Hanouna pour son âge, a elle été remplacée par une lycéenne alors que tous les autres sont des tous petits.

La mini Agathe Auproux n'avait pas la langue dans sa poche

Des petits qui ont mis une sacrée ambiance, notamment la mini Agathe Auproux qui n'avait pas la langue dans sa poche et s'est accrochée plusieurs fois avec la mini Capucine Anav. Cyril Hanouna l'a même trouvée "exceptionnelle". Les chroniqueurs sont ensuite arrivés sur le plateau les yeux bandés et ont découvert au fur et à mesure leurs mini sosies. Une bonne session de rigolade pour les chroniqueurs, notamment Thierry Moreau et Jean-Luc Lemoine (qui a eu droit à un jeune homme d'origine asiatique), élu président du PAF dans l'émission de la veille. Après cette expérience rigolote, les enfants ont tout de même eu droit à un montagne de cadeaux en partant !

 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people