TV

Cyril Hanouna – TPMP : il règle ses comptes en direct avec Gilbert Collard (vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : il règle ses comptes en direct avec Gilbert Collard (vidéo)

Entre Cyril Hanouna et Gilbert Collard, rien ne va plus ! Dans l’émission de "Touche pas à mon poste" de ce jeudi 6 avril, l’animateur a appelé en direct l’homme politique pour régler leur différends. Mais l’échange ne s’est pas très bien passé. Non Stop Zapping vous livre tous les détails.

Décidément, les deux hommes n’y arriveront jamais. Cette guerre entre Cyril Hanouna et Gilbert Collard, c’est le feuilleton de la semaine. Alors que la bande à 'Touche pas à mon Poste' s’était gentiment moqué de l’élu Front National dans une parodie qui mettait en scène Gilbert Boulard après sa bourde sur Siri chez Guillaume Durand, l’affaire ne s’est pas arrêtée là. Cette parodie n’avait pas plu du tout à Gilbert Collard qui n’avait pas hésité à dénigrer l’animateur sur pusieurs plateaux de télévision.

Collard/Hanouna : la guerre continue

Par pur hasard, les deux hommes se sont croisés ce mercredi 5 avril devant les locaux de C8. L’occasion pour le trublion du PAF de se moquer légèrement de l’homme : "Tu me reconnais ? Je suis Siri Hanouna ! Sartek la mèche !" L’histoire aurait pu se finir sur cette note sympathique. Mais Gilbert Collard n’en a pas terminé avec Baba. C’est sur LCI chez Audrey Crespo-Mara que l’homme du front national s’est lâché : "Je veux être courtois avec vous, mais je m’excuse, ne soyez pas aussi abrutie qu’Hanouna "
Il n’en faut pas plus à Cyril Hanouna. L’animateur a réussi à se procurer le numéro de Gilbert Collard et décide de l’appeler en direct pour régler cette histoire définitivement. Alors que celui-ci fait semblant ne pas être Gilbert Collard après cet appel surprise, l’animateur est formel : "Arrête si je t’ai reconnu tu me prends vraiment pour un con ! J’ai trouvé ton portable, t’es sur écoute !  Je t’ai retrouvé. Gilbert je t’aime beaucoup, je t’offre un an de brushing chez Franck Provost !" Mais en plateau c’est la cacophonie, et l’homme politique ne rigole pas. Pas du tout. "Je suis très heureux que tu m’es traité de con parce que t’es un spécialiste !", lâche l’élu Front National avant de raccrocher.

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people