TV

Cyril Hanouna - TPMP : Il réalise le rêve de Matthieu Delormeau… et lui reprend ! (Vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : Il réalise le rêve de Matthieu Delormeau… et lui reprend ! (Vidéo)

Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi soir, Cyril Hanouna s’était fixé un objectif : réaliser les rêves de ses chroniqueurs. Ainsi, il a offert à Matthieu Delormeau des places pour la course de Formule 1 de ses rêves… avant de lui reprendre. Non Stop Zapping vous montre les images.

Ce mercredi soir, Cyril Hanouna était d’humeur particulièrement généreuse envers ses chroniqueurs. L’animateur vedette de C8 s’était fixé l’objectif de réaliser les rêves des membres de son équipe. Pour certains, les rêves étaient facilement atteignables : Jean-Michel Maire et Valérie Bénaïm ont par exemple demandé un abonnement à Canal +. D’autres, en revanche, étaient un peu plus compliqués à réaliser. Ce fut notamment le cas de Matthieu Delormeau. Le chroniqueur souhaite par-dessus tout assister au grand prix de Formule 1 de Monaco qui se déroule du 25 au 28 mai. Manque de chance pour Matthieu Delormeau, les places sont quasiment introuvables… C’était sans compter sur les contacts de Cyril Hanouna. L’animateur a donc saisi son téléphone pour appeler le patron de Canal + pour lui demander d’offrir ses places à Matthieu Delormeau.

Matthieu Delormeau perd son rêve à cause de Jean-Luc Lemoine

Au bout du fil, le grand chef accepte de bon cœur. "Son vœu est exaucé, on s’en occupe dès demain", assure-t-il à Cyril Hanouna. Forcément, en plateau, Matthieu Delormeau ne cache pas son plaisir et sa reconnaissance. Dommage pour lui, le bonheur aura été de courte durée. Jean-Luc Lemoine, taquin, a lui aussi souhaité demander son rêve à Cyril Hanouna… lequel était que "Matthieu Delormeau n’aille pas à Monaco". Cruel dilemme. Cyril Hanouna a donc rappelé le chef de Canal + pour qu’il choisisse entre les deux rêves. Coup de chance pour Matthieu Delormeau, au bout du fil, plus personne ne répond… Connaissant Cyril Hanouna, nul doute que le choix sera bien demandé au chef de Canal +. Pas sûr qu’il agisse dans l’intérêt de Matthieu Delormeau… Affaire à suivre !

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people