TV

Cyril Hanouna - TPMP : il débarque en plateau déguisé en marguerite (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : il débarque en plateau déguisé en marguerite (vidéo)

Cyril Hanouna a relevé un nouveau défi lundi soir dans TPMP. L'animateur est arrivé en plateau déguisé en marguerite pour fêter le printemps, après un défi twitter proposé aux followers. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna n'est pas du genre à refuser un défi.  Encore moins à enfiler des costumes plus ridicules les uns que les autres pour le plus grand plaisir des fans de TPMP. Ce lundi ce sont les Twittos qui ont souhaité voir l'animateur se déguiser, avec le lancement du #BabaEnMarguerite qui a connu un franc succès sur Twitter. Cyril Hanouna ne s'est pas défilé et a donc débarqué en plateau déguisé en marguerite. Une fleur géante sur la tête qui collait bien au thème printemps du magnifique plateau décoré par la production. Fleurs, oliviers, couleurs flashy, tout y était. Même les chroniqueurs s'étaient tous habillés de façon très colorée, notamment Thierry Moreau avec sa chemise rose flashy et Gilles Verdez en touriste hollandais. Ce lundi est en effet le premier jour du printemps, et le début des jours plus longs. Cyril Hanouna a donc souhaité marquer le coup en se déguisant une nouvelle fois.

"Il fait une chaleur là-dedans sans déconner"

Visiblement, porter ce costume était loin d'être une partie de plaisir pour l'animateur : "Il fait une chaleur là-dedans sans déconner j'ai l'impression d'être dans la culotte de Gilles Verdez" plaisante Cyril Hanouna. Mais le pire est qu'il n'a gardé son chapeau que quelques minutes avant de dévoiler ses cheveux.... toujours blonds ! Visiblement l'hommage à Gad Elmaleh et le blond de ses sketchs laisse visiblement des traces. A moins que l'animateur ne soit fier de son nouveau style capillaire ? Il reste néanmoins un petit joueur à côté de Benjamin Castaldi, qui a lui gardé des cheveux d'un blond éclatant, allié à un costume blanc (difficile à porter au mois de mars...) qui le faisait briller de mille feux sur le plateau de TPMP.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people