TV

Cyril Hanouna - TPMP : il annule son prime sur les animaux sous la pression (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : il annule son prime sur les animaux sous la pression (vidéo)

Cyril Hanouna a annoncé mardi soir dans TPMP qu'il renonçait à son prime sur les animaux. Plusieurs voix se sont élevées, notamment celle de Pamela Anderson, contre la présence d'animaux en plateau. A la place, le prime s'intitulera "TPMP : les paris sont lancés". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna animait comme toute la semaine Touche pas à mon poste ce mardi soir sur C8. Une émission sur le thème du débat présidentiel, qui s'est tenu la veille au soir sur TF1. Les chroniqueurs de TPMP se sont donc lancés dans un défi : un débat pour élire le "président du PAF", remporté par Jean-Luc Lemoine, qui aura également l'honneur de présenter le prime de jeudi soir avec Cyril Hanouna. Sauf que le prime en question a changé, comme l'a révélé l'animateur mardi soir. Le thème de ce prime devait être à l'origine relatif aux animaux, et des petites bébêtes devaient être amenées sur le plateau. Sauf que plusieurs voix s'étaient élevées contre l'utilisation d'animaux pour du divertissement, surtout en direct. Pamela Anderson notamment s'était indignée de ce thème. Sous la pression populaire, Cyril Hanouna a changé d'avis.

"J'ai annulé l'émission de jeudi qui était sur les animaux parce que j'ai compris votre appel"

A la toute fin de l'émission, l'animateur s'est adressé aux personnes en plateau et aux téléspectateurs : "Vous savez que j'ai annulé l'émission de jeudi qui était sur les animaux parce que j'ai compris votre appel, y en a plein qui m'ont dit non pas d'animaux en plateau et c'est vrai qu'ils ont raison" a déclaré Cyril Hanouna. Il a d'ailleurs précisé qu'il n'y aurait plus jamais d'animaux sur le plateau de TPMP. A la place du prime sur les animaux, le prime de jeudi aura donc pour thème "TPMP : les paris sont lancés". Un sujet qui a moins de chien. D'autant que Jean-Luc Lemoine ne sera finalement pas là pour le présenter.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people