TV

Cyril Hanouna - TPMP : Gilles Verdez et son odeur provoque un fou rire (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : Gilles Verdez et son odeur provoque un fou rire (vidéo)

Ce vendredi 24 mars, c’est Gilles Verdez qui a déclenché le fou rire de la soirée. Et ça un peu malgré lui. La raison de cette franche rigolade : son odeur. Chroniqueurs et personnes dans le public se sont tous mis d’accord : Gilles Verdez ne sentait pas la rose ce vendredi 24 mars. Non Stop Zapping vous dévoile les images.

C’est une sombre affaire de sushis mal digérés qui a provoqué un fou rire sur le plateau de "Touche Pas à mon Poste" ce vendredi 24 mars. Des sushis qui seraient à l’origine de l’odeur particulière de Gilles Verdez. Dénoncée par Isabelle Morini-Bosc, sa traditionnelle compagne de table, le chroniqueur ne sentait, apparement, pas très bon. "C’est pas toi je te jure, c’est sur les vêtements ça a un côté résiduel sur les vêtements " tente de minimiser la journaliste de RTL.

« J’AI JAMAIS PUÉ DE LA VIE, ARRÊTEZ MAINTENANT ! »

Mais ça c’était le tact de l'aînée des chroniqueuses avant que Benjamin Castaldi et sa franchise légendaire ne crève l’abcès : "Dis-le qu’il sent la merde ! C’est la vérité ! On l’a supporté tout l’après-midi c’est une boule puante !" Il n’en fallait pas plus au chroniqueur pour perdre son sang-froid. Attaqué par ses camarades et des membres du public, Gilles Verdez, toujours prompt à pousser des coups de gueule, est monté dans les tours : "J’ai jamais pué de la vie, arrêtez maintenant ! Vous m'énervez !" crie-t-il sur le plateau provoquant l’hilarité du public et surtout celui de Cyril Hanouna. L'animateur tente, malgré tout et tant bien que mal, de poursuivre l’anecdote en cours. Mais Gilles Verdez ne démords pas et lâche alors la possible explication de cette odeur : "J’ai mangé des sushis et je ne les ai pas digérés !" Une révélation qui a fini d'achever le trublion du pyasage audiovisuel français, qui n'a pas su retenir son fou rire, s'allongeant alors en plein sur son bureau. 

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people