TV

Cyril Hanouna – TPMP : Enrico Macias piège les chroniqueurs avec des gâteaux spéciaux (vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : Enrico Macias piège les chroniqueurs avec des gâteaux spéciaux (vidéo)

Dans "Touche pas à mon Poste", les chroniqueurs sont en première ligne. Invité sur le plateau, Enrico Macias n’est pas venu les mains vides. Le chanteur a ramené des gâteaux faits maison. Et pour le coup, ils n’ont pas vraiment plu à l’équipe. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Cyril Hanouna aime ses chroniqueurs. Mais ce qu’il aime encore plus, c’est les taquiner. Ce jeudi 6 avril, l’animateur phare de C8 a piégé toute l’équipe grâce à la complicité d’Enrico Macias et de Julie Zénatti. Le chanteur est arrivé sur le plateau avec des spécialités tunisiennes. Gourmands, Matthieu Delormeau, Benjamin Castaldi, Maxime Guény ou encore Isabelle Morini-Bosc tous se laissent tenter par les patisseries. Et ce n’était peut-être pas la meilleure chose à faire.

Delormeau quitte le plateau, Castaldi au bord du vomissement

La première bouchée a un effet immédiat. Matthieu Delormeau est obligé de quitter le plateau, Benjamin Castaldi se retient même de vomir. Alors que Valérie Bénaïm a de gros doutes sur l'honneteté du trublion du paysage audiovisuel français. Mais Baba ne compte pas s’arrêter là, il enjoigne Isabelle Morini-Bosc à goûter les gâteaux d’Enrico Macias. Là encore, la journaliste ne supporte pas le gâteau. Gilles Verdez, quant à lui, trouve l’explication : "C’est du poisson mort là-dedans !" Le chroniqueur n’est pas loin. Dans une vidéo, Cyril Hanouna avoue avoir ajouté un ingrédient mystère : de l’huile de foie de morue. Bon régal ! 

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people