TV

Cyril Hanouna : TPMP en vacances, Dites-le à Baba débarque sur C8 (VIDEO)

Cyril Hanouna : TPMP en vacances, Dites-le à Baba débarque sur C8 (VIDEO)

En pleine période de vacances scolaires, pas de « Touche pas à mon poste » cette semaine sur C8. Mais que les fanzouzes se rassure, Cyril Hanouna sera bien là à 18h50 chaque jour avec une émission de témoignage intitulée "Dites-le à Baba". Non stop Zapping vous en dévoile un peu plus.

Alors que "Touche pas à mon poste" prend quelques jours de repos, Cyril Hanouna, lui, ne compte pas s’arrêter. Avec son acolyte Valérie Benaïm, l’animateur phare de C8 propose une nouvelle émission de témoignages qui reprend les codes de "C’est mon choix", diffusé sur Chérie 25. En plateau, des invités peu ordinaires vont défiler pour raconter des expériences de vie extraordinaires et des modes de vie particuliers. Ces anonymes viendront demander conseils à Cyril Hanouna et sa bande d’experts.

Psychiatre, love coach et voyant autour de la table

Pour l’occasion, les deux animateurs se sont entourés d’un psychiatre et thérapeute Philippe Brenot, d’une love coach Guerda de Haan, ou encore de Claude Alexis, un voyant qui connait bien le plateau puisqu’il est venu plusieurs fois à "Touche pas à mon Poste" lors de séquences hilarantes, notamment celle où il a prédit à l'animateur vedette de C8 un nouvel enfant pour l'année prochaine. Pour épauler cette nouvelle bande, on pourra retrouver Bernard Montiel, l’ancien animateur de Vidéo Gag, mais aussi Francesca Antoniotti, ancienne chroniqueuse sur "Touche pas à mon Sport".

Mais ce concept d’émission-témoignage n’est pas une première pour l’animateur. A l’époque appelé "Touche pas à mon après-midi", cette émission avait été testée en direct lors des "35 heures de Baba" en octobre dernier; ce pari fou et réussi de Cyril Hanouna qui consistait à rester à l’antenne pendant plus de 35 heures pour obtenir le record d’animation en direct à l’antenne. Déjà aux côtés de Valérie Benaïm, Cyril Hanouna avait reçu plusieurs invités pour des relookings et des conseils amoureux notamment pour Xavier, toujours puceau à 30 ans. « Dites-le à Baba » sera précédé d’un best-of de "Touche pas à mon poste" (17h35) en remplacement de "Il en pense quoi Camille" sur C8.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people