TV

Cyril Hanouna - TPMP : en colère, il recadre Matthieu Delormeau (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : en colère, il recadre Matthieu Delormeau (vidéo)

Matthieu Delormeau en a pris pour son grade jeudi soir dans TPMP. Le chroniqueur a été remis à place par Cyril Hanouna après les déclarations de journalistes Belges, venus dans le public et ayant remarqué l'impolitesse de Matthieu Delormeau. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

"Je suis très énervé après vous Matthieu Delormeau". Cyril Hanouna, qui doutait déjà de sa participation à Taxi 5, a annoncé la couleur dès le début de l'émission. Le média "La dernière heure Belge" a en effet publié un article intitulé "Les coulisses de Touche pas à mon poste", après que des journalistes soient venus dans le public de l'émission. Ceux-ci soulignent la belle attitude générale des chroniqueurs, à part l'un d'entre eux : "Matthieu Delormeau est passé devant nous en nous niant totalement" lit Cyril Hanouna. Le chroniqueur ne semble visiblement pas être un adepte de la politesse en arrivant en plateau. Et ses camarades chroniqueurs n'ont pas semblé surpris de cette révélation. Matthieu Delormeau a alors souhaité se défendre, très maladroitement.

"Mais si, ils sont timides"

Selon lui les journalistes en question étaient de l'autre côté du plateau, raison pour laquelle il n'est pas allé les saluer. Sauf qu'en essayant de prouver qu'il salue le public de son côté, c'est le bide : les spectateurs affirment que non, il ne les a même pas gratifiés d'un signe de main en arrivant. "Mais si, ils sont timides" tente-t-il de se défendre. Sauf que sa deuxième tentative d'arranguer le public se solde par un nouvel échec. Le chroniqueur n'a décidément pas la côte en ce moment, puisque les téléspectateurs avaient déjà voté pour son départ de l'émission.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people