TV

Cyril Hanouna - TPMP : C'est chaud entre Matthieu Delormeau et l'animateur (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : C'est chaud entre Matthieu Delormeau et l'animateur (vidéo)

Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau se sont accrochés lundi soir dans Touche pas à mon poste. L'animateur n'a pas apprécié la façon dont son chroniqueur critiquait Karine Le Marchand et Michel Drucker. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna a pris la défense de ses camarades présentateurs de télévision lundi soir. Dans son émission TPMP sur C8, "Baba" est monté au créneau après les propos de Matthieu Delormeau sur Karine Le Marchand pour sa prestation dans "Une ambition intime" et sa photo utilisée dans un tract de Marine Le Pen. Le chroniqueur estime qu'elle est "victime du buzz qu'elle a voulu faire et de la lumière qu'elle a voulu prendre". Un constat sec et violent qui n'a pas du tout plu :"Vous faites de la discrimination parce qu'elle n'est pas journaliste, parce qu'elle n'a pas le droit de recevoir des politiques" lui a-t-il répondu. Selon lui il faudrait dans ce cas faire la même remarque envers Michel Drucker

"Cyril quand on est pas d'accord avec vous on dit pas forcément des bêtises"

Sauf que pour Matthieu Delormeau la manière n'est pas la même entre l'animateur historique de France 2 et la présentatrice de M6 : "Il reçoit pas les gens un peu niaiseux allongé sur un canapé". Le ton a alors commencé à monter entre les deux hommes visiblement en total désaccord. "Vous dites des bêtises" lui lance Cyril Hanouna visiblement agaçé. Mais son chroniqueur ne compte pas se laisser mettre au silence : "Cyril quand on est pas d'accord avec vous on dit pas forcément des bêtises". "Oui mais là vous dites des bêtises" lui a rétorqué Cyril Hanouna, continuant de prendre la défense de Michel Drucker qui selon lui "déroule le tapis rouge" aux politiques dans Vivement dimanche prochain. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people