TV

Cyril Hanouna – TPMP : Camille Combal parodie la demande en mariage de Gilles Verdez (vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : Camille Combal parodie la demande en mariage de Gilles Verdez (vidéo)

Dans l’émission du 14 février de Touche pas à mon poste, Camille Combal s’est amusé à parodier la demande en mariage de Gilles Verdez. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Saint-Valentin oblige, Camille Combal était d’humeur badine ce 14 février dans Touche pas à mon poste. Pour la fête des amoureux, le chroniqueur de Cyril Hanouna avait cette année une source d’inspiration toute trouvée en la personne de Gilles Verdez. Le 10 février dernier Gilles Verdez a en effet marqué l’histoire de TPMP en demandant en mariage sa compagne Fatou sur le plateau de l’émission. La séquence a depuis été très commentée par les fanzouzes en raison du manque apparent d’émotion de la jeune femme. Gilles Verdez a d’ailleurs été contraint de s’expliquer par la suite sur la réserve de sa fiancée, arguant du fait qu’elle n’est pas une professionnelle de la télévision et que "dans sa culture on ne montre pas ses sentiments."

"Mon petit couscous royal"

Une explication qui vaut ce qu’elle vaut mais qui n’a pas empêché Camille Combal de se moquer de son collègue pour la Saint Valentin. Hier, le chroniqueur a rejoué la scène avec la complicité de Cyril Hanouna. Grimé en Gilles Verdez au moyen d’une perruque et d’une barbe blanches, il s’est agenouillé devant Cyril Hanouna. "Je t’aime comme on aime celui qu’on a cherché éternellement jusqu’à le trouver à Ouarzazate, Cyril, tu es mon cœur, tu es mon âme, tu es mon millésime, ma plus belle année (…). Est-ce que Cyril, mon petit couscous royal, t’aimerais qu’on reprenne tous les deux ?" a-t-il déclamé avant d’ajouter : "S’te plaît, fais pas ton radin." De son côté, Cyril Hanouna a imité la pose de Fatou avant de lâcher : "Oui je veux bien" et de reproduire le même sourire gêné que la fiancée de Gilles Verdez lors de la fameuse demande en mariage.

Par Charles Maurice

Réagissez à l'actu people