TV

Cyril Hanouna - TPMP : avec Jérôme Commandeur ils réalisent le duplex le plus insolite de l'histoire (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : avec Jérôme Commandeur ils réalisent le duplex le plus insolite de l'histoire (vidéo)

Ce lundi 27 février, toute l’équipe de "Touche Pas à Mon Poste" était de retour sur C8, après une semaine de vacances. Pour fêter l'événement, de nombreuses surprises étaient prévues pour les téléspectateurs mais pas que. Même Cyril Hanouna s’est laissé surprendre par une des séquences. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce vendredi 24 février Jérôme Commandeur était le maître de cérémonie des César. Pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, dans la nuit de dimanche à lundi, il assurait également, pour Canal +, aux côtés de Didier Allouch et Laurent Weil, le tapis rouge des Oscars, en direct de Los Angeles. Étant un grand ami de Cyril Hanouna, l’humoriste a débarqué en duplex dans l’émission "Touche Pas à Mon Poste", pour dire un mot de son expérience. Mais voilà, depuis Los Angeles, accompagné de Laurent Weil, l’homme n’avait pas l’air d’avoir grand-chose à en dire "Vous avez des questions ou c’est juste pour me faire perdre mon temps ?" Le problème de base semble simplement que le duplex ait été lancé sur un quiproquo, ni Cyril Hanouna, ni Jérôme Commandeur ne réussissant à déterminer qui a voulu parler à l’autre.

Trois personnes qui n’ont rien à se dire

L’animateur de C8 lance alors "Mais on m’a dit que tu avais un truc à me dire ! » ce à quoi répond Jérôme Commandeur "Ah non on m’a dit que c’était toi qui avais un truc à me dire." Sous un fou rire général, ce dernier précise quand même qu’il voulait "embrasser toute l’équipe de TPMP." Rien de très constructif, "même pas une question cinéma", ne sortira de l’entretien "On se fait chier à faire un duplex à Los Angeles avec trois personnes qui n’ont rien à se dire." Après ce triste constat, l’animateur préfère y mettre fin, conseillant à ses invités surprises de "l’appeler sur son portable" la prochaine qu’ils auront quelque chose à lui dire. Laurent Weil conclura de la meilleure des manières "On est en train de vivre le meilleur duplex de l’histoire de la télévision." Une chose est sûr, la sequence nous aura beaucoup fait rire.

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people