TV

Cyril Hanouna - TPMP : Attaqué dans Quotidien, il répond à Yann Barthès (Vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : Attaqué dans Quotidien, il répond à Yann Barthès (Vidéo)

Il y a quelques jours, l’équipe de Quotidien s’est moquée de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs dans une séquence qui fait le buzz. Face à ce petit tacle, le trublion du paf a tenu à répondre à Yann Barthès, en lui proposant notamment de prendre un café. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna était de retour dans Touche pas à mon poste ce mercredi 31 mai. L’occasion pour l’animateur de C8 de faire des confidences, notamment concernant sa rencontre avec Marlène Schiappa, secrétaire d’État : "Ce n'est un secret pour personne, j'étais en rendez-vous avec la secrétaire d'État. Ça s'est très bien passé, enfin, elle m'a donné quelques conseils pour l'émission. C'était important de la voir. On a parlé de plein de choses et on a parlé de l'émission Radio Baba". Cette quotidienne a également été l’occasion pour le trublion du paf et ses chroniqueurs de réagir après le dernier tacle de Quotidien. Il y a quelques jours, Yann Barthès a dévoilé un magnéto dans lequel Cyril Hanouna demandait des nouvelles de Benjamin Castaldi et Valérie Benaïm. Toutefois, les deux chroniqueurs étaient coupés par un "On s’en bat les c****" avant de pouvoir répondre.

"Il me prend pour un voyou"

Alors que Benjamin Castaldi a été choqué par cette séquence, Cyril Hanouna de son côté a préféré relativiser : "Avec cette émission, j'ai le sentiment que ce sont les premiers de la classe qui veulent emmerder les derniers de la classe. Et quand on va leur parler, ils disent : 'Cyril Hanouna m'a menacé.' Je vous jure que c'est vrai. Un jour ils ont voulu parler de nous, j'ai appelé Yann Barthès sympathiquement en lui disant : 'Yann, j'aimerais bien qu'on se rencontre', et il m'a dit : 'non Cyril je ne veux pas te rencontrer'. (...) Ce n'est pas parce qu'on va se rencontrer que je vais l'agresser. Il me prend pour un voyou, mais je suis plutôt sympa, non ?". Au final, Cyril Hanouna a lancé une proposition au présentateur de Quotidien : "Yann, si tu veux prendre un café, n'hésites pas".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people