TV

Cyril Hanouna - TPMP : Ahmed Sylla appelle l'animateur par erreur en direct (vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : Ahmed Sylla appelle l'animateur par erreur en direct (vidéo)

L'humour était encore une fois de rigueur sur le plateau de "Touche pas à Mon poste" le mardi 2 mai. Lors de l'émission, le trublion du paf a reçu un appel surprise d'un humoriste, Ahmed Sylla. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna a reçu un appel surprise lors de son émission "Touche pas à Mon Poste" le mardi 2 mai. Pourtant, il est bien connu que le trublion du paf est injoignable entre 19 heures et 21 heures. Du coup, Ahmed Sylla a appelé l'animateur en direct, alors que Laurent Baffie était l'invité de l'équipe de C8. "Comment tu vas mon Ahmed ? Tu sais que je suis en émission mon frérot !", a affirmé le présentateur à l'humoriste. "Ah mince, je n'avais pas vu l'heure, excuse-moi", a-t-il répondu avec gêne. "J'adore Laurent Baffie, parfois je regarde sur YouTube les replays", a-t-il ajouté en saluant les qualités d'humoriste de son collègue.

Ahmed Sylla adresse un message au patron de C8

L'acteur du film "Ascension" en a ensuite profité pour laisser un petit message dans "Touche pas à Mon Poste" le mardi 2 mai : "vu que tu as donné le numéro de Franck Appietto à l'antenne, c'est le bordel maintenant quand on a rendez-vous avec le patron de C8". Pour comprendre, Cyril Hanouna avait fait une surprise particulière au grand patron de la chaîne. Sur le cinéma parisien, "Le Grand Rex", il avait affiché le numéro de téléphone de Franck Appietto avec un message insolite : ""Cherche plan cul pour ce soir appelle-moi 0603124489" "C’est mon numéro ne m’appelez pas !" a très vite scandé Franck Apietto, le patron de Cyril Hanouna. Dans la suite de l'émission, Benjamin Castaldi qui s'est fait remarquer. L'ancien animateur de TF1 avait livré une confidence étonnante. Il avait frôlé la mort dans le Loft Story sur M6. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people