TV

Cyril Hanouna – TPMP : agacés par une candidate, Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi quittent le plateau (vidéo)

Cyril Hanouna – TPMP : agacés par une candidate, Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi quittent le plateau (vidéo)

Pour ce numéro de "Touche pas à mon Poste" ce mercredi 5 avril, les téléspectateurs ont assisté à un début d’émission rocambolesque. Dans le before, Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi ont quitté le plateau après qu’une candidate au téléphone refuse de leur dire où elle habite. Plus d‘explications à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans "Touche pas à mon Poste", on le sait Cyril Hanouna est prêt à tout. Alors que l’émission a commencé depuis quelques instants, l’animateur de C8 et toute sa bande se regroupent dans le hall pour le before comme chaque jour. Au programme : une séquence jeu avec un téléspectateur au téléphone. Seulement tout ne va pas se passer comme prévu.

Un début d’émission rocambolesque

C’est Laura, la jeune femme choisie pour jouer en direct avec les chroniqueurs, va tout faire dérailler. Alors que l’animateur lui demande où est-ce que vit la jeune femme, celle-ci répond : "la Loire-Atlantique !" Baba va chercher à en savoir plus, au grand damn de Laura : "Où exactement ?" Ce à quoi Laura va continuer à répondre la Loire-Atlantique. Après trois essais, c’en est trop pour Baba. Excédé, l’animateur quitte carrément le hall de C8 et part casque sur la tête avec une mototaxi. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Baba parti, c’est Benjamin Castaldi qui reprend les manettes de l’émission. Mais là encore Laura reste inflexible, elle vit en Loire Atlantique. Il n'en sauront pas plus. L’animateur décide aussi de quitter le plateau et embarque dans une voiture "Si elle veut pas dire où elle habite, moi je me casse !" C'est Jean-Luc Lemoine qui va réussir à avoir l'information que tout le monde souhaitait. C'est à Crossac que vit la jeune femme. 

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people