TV

Cyril Hanouna : son hilarante allocution sur le ChocolatGate dans "TPMP" (vidéo)

Cyril Hanouna : son hilarante allocution sur le ChocolatGate dans "TPMP" (vidéo)

Jeudi 2 mai, Cyril Hanouna a décidé de prendre la parole sur le fameux "ChocolatGate" que subissent les chroniqueurs depuis la semaine dernière. Mais pas forcément pour des bonnes nouvelles... Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Voilà bientôt deux semaines que les chroniqueurs et invités de "Touche pas à mon poste" vivent un véritable calvaire : Cyril Hanouna s'est lancé dans une véritable croisade chocolatée contre toutes les personnes présentes en plateau. Chaque émission, en général pour la toute fin, l'animateur leur a balancé des litres de chocolat fondu en plein visage avant de prendre la fuite sur son scooter, hilare. Une blague devenue habituelle, à tel point que les internautes ont commencé à l'appeler le ChocolatGate. Même le patron de C8 en a fait les frais dans sa loge. A la surprise générale ce jeudi soir, Cyril Hanouna a décidé de prendre la parole sur le ChocolatGate. Pour en annoncer la fin ? Pas exactement.

"A partir de maintenant, le ChocolatGate va se délocaliser"

L'animateur a tout bonnement annoncé que le ChocolatGate allait devenir... mondial, et changer de nom : le ChocoBuzzer. Cyril Hanouna donne la possibilité aux téléspectateurs d'envoyer un mail pour choisir une victime, qui sera désignée durant chaque émission. Il appuiera alors sur le traditionnel Golden buzzer du plateau pour piéger une personne n'importe où en France. "A partir de maintenant, le ChocolatGate va se délocaliser, vous aussi vous pourrez en faire partie, et de la confrérie du chocolat" a lancé l'animateur. Il a alors procédé à appuyer sur le buzzer pour envoyer... de la fumée sur les chroniqueurs et les invités, qui ont une nouvelle fois eu la peur de leur vie. Mais pour l'instant, Cyril Hanouna avoir calmé sa fureur chocolatée et décidé de les laisser tranquille... jusqu'à la fin de l'émission ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people