TV

Cyril Hanouna : son étonnante anecdote sur l'interview de Christophe Dettinger dans "BTP" (vidéo)

Cyril Hanouna : son étonnante anecdote sur l'interview de Christophe Dettinger dans "BTP" (vidéo)

Lundi 25 mars dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a livré une étonnante anecdote sur l'interview exclusive de Christophe Dettinger jeudi dernier dans "Balance ton post". Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Jeudi dernier, Cyril Hanouna a fait sensation sur C8 avec un nouveau numéro de "Balance ton post" consacré au mouvement des Gilets jaunes et au conflit qui oppose manifestants, forces de l'ordre et casseurs tous les weekends depuis le mois de novembre. L'animateur recevait notamment Maxime Nicolle, figure emblématique du mouvement et un membre des forces de l'ordre à visage masqué. Au rayon des interviews, C8 a notamment eu l'exclusivité d'interroger un "black bloc" à visage masqué mais aussi et surtout Christophe Dettinger. Le "boxeur des Gilets jaunes" s'est livré pour la première fois depuis son incarcération pour avoir frappé à mains nues des membres des forces de l'ordre à Paris au début de l'année.

L'ancien co-détenu de Christophe Dettinger... employé de C8

Cyril Hanouna est revenu sur cette interview ce lundi soir dans "Touche pas à mon poste", livrant une étonnante anecdote sur comment il a obtenu cette exclusivité : "En fait à la rédaction on a en ce moment une personne qui travaille avec nous depuis plusieurs semaines, en réinsertion professionnelle grâce à la fondation M6. (...) On s'est aperçu qu'il partageait la même cellule que Christophe Dettinger" explique l'animateur. C'est donc en réalité cette personne qui a demandé à l'ancien boxeur professionnel si il voulait bien se livrer pour "Balance ton post". Un sacré coup de chance qui aura permis à Christophe Dettinger d'exprimer ses regrets sur ses coups, mais pas sur le fait d'avoir défendu une femme qui se faisait violenter par les forces de l'ordre selon lui.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people