TV

Cyril Hanouna : son coup de gueule hilarant contre les chaînes pour enfants (vidéo)

Cyril Hanouna : son coup de gueule hilarant contre les chaînes pour enfants (vidéo)
(c) Capture d'écran C8

Mercredi 20 novembre dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a poussé un coup de gueule contre les chaînes jeunesse qui programment des dessins animés en plein milieu de la nuit. Une séquence amusante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna n'est jamais avare d'envolées lyriques sur le plateau de "Touche pas à mon poste". L'animateur sait parfaitement pousser des coups de gueule quand il le faut, que ce soit contre ses chroniqueurs lorsque ces derniers dépassent les bornes que contre des personnes extérieures. Charlize Theron avait pu en faire l'amère expérience après leur séquence très gênante lors du passage de l'actrice sur le plateau de "Touche pas à mon poste" et la bise malvenue de l'animateur. Cette fois, c'est une chaîne qui en a fait les frais. Non pas la grande concurrente TMC et son animateur Yann Barthès... mais Gulli. Pourquoi la chaîne jeunesse était-elle dans le collimateur de l'animateur après la séquence audiences ? Tout simplement pour sa programmation.

"C'est des oufs ces mecs"

Cyril Hanouna n'a en effet pas du tout apprécié que la chaîne, et les autres chaînes pour enfants, diffusent des dessins animés au beau milieu de la nuit : "Pourquoi vous mettez des dessins animés la nuit, à 4h du matin ?" demande d'abord l'animateur. "Vous croyez vraiment ya un enfant il va être à 4h du matin en train de regarder un dessin animé chez lui. C'est des oufs ces mecs" continue-t-il. Visiblement, l'animateur a déjà passé quelques nuits à zapper sur la télévision et s'est étonné de tomber sur des dessins animés. "Nan mais les enfants ils vont se réveiller, ils vont escalader le lit bébé et mater Dora l'exploratrice à 4h du mat" plaisante Cyril Hanouna, déchaîné. Il existait pourtant une époque où les chaînes jeunesse, Gulli notamment, s'arrêtait à une certaine heure de la soirée pour reprendre le lendemain matin.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people