TV

Cyril Hanouna s’incruste sur le plateau d’I-Télé en plein direct

Cyril Hanouna s’incruste sur le plateau d’I-Télé en plein direct

ZAPPING - Il s’est déroulé une scène assez cocasse dans la Newsroom d’I-Télé. Cyril Hanouna a débarqué en plein direct pour féliciter les membres de l’équipe de France championne d’Europe de volley présents sur le plateau.

Invitées toutes les deux sur le plateau de C à Vous, Shy’m et Anne Roumanoff se sont découvertes et appréciées. Pendant l’émission, Shy’m a même tenté d’apprendre à l’humoriste comment réaliser le moonwalk, le célèbre pas de danse de Michael Jackson. Malheureusement, la femme en rouge est plus douée en humour qu’en danse. Dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs ont du montrer un de leurs talents à une partie du jury de La France a un Incroyable Talent. Face à Alex Goude, Gilbert Rozon et Eric Antoine, Enora Malagré a bluffé tout le monde en arrivant à rentrer dans une valise. Quelle souplesse ! Dans son émission, Harry, Sébastien Folin a dû supporter une belle imitation d’Homer Simpson par l’un de ses candidats. Du côté des Reines du shopping, la benjamine de la semaine a fondu en larmes après avoir reçu un deuxième "Hors thème" de la part d’une concurrente : "Tu es en décolletée, ravissante. Mais pas raffinée". La jeune femme quitte la pièce pour sécher ses larmes et sa concurrente, avec le sourire aux lèvres, dit : "Quoi ? Je n’y peux rien".

Cyril Hanouna débarque sur I-Télé pour féliciter les volleyeurs français

Reçus dans la Newsroom d’I-Télé pour parler de leur magnifique victoire lors du championnat d’Europe, les volleyeurs français ne s’attendaient pas à vivre un moment de télévision aussi insolite. Présents sur le plateau, Nicolas Maréchal, Jonas Aguenier et Kevin Tillie parlent de leur titre aux journalistes de la Newsroom quand, tout à coup, un intrus débarque sur le plateau. Qui est cette personne ? Cyril Hanouna bien sûr, venu pour féliciter les joueurs tricolores. Avec sa bonhommie qu’on lui connait, l’animateur de Touche pas à mon poste fait la bise aux 3 champions d’Europe et dit : "Ce sont les patrons !". I-Télé et D8 se trouvant dans les mêmes locaux, il leur précise qu’il a fait installer un terrain de volley rien que pour eux sur le parking. Il prend ensuite la présentatrice dans ses bras avant de lui faire une bise sur la joue. "J’adore I-Télé, c’est un beau groupe. Bravo ! Je vous kiffe, vous êtes énormes !". Et quand cette dernière lui demande : "Donc ils seront chez vous tout à l’heure, c’est ça ?", le trublion de la huitième chaîne se tourne vers les volleyeurs et rétorque : "Oui ! Je n’ai pas vu mes gosses du week-end à cause de vous. Je ne faisais que regarder du volley". Sur cette petite blague, Cyril Hanouna repart et laisse la Newsroom reprendre son cours.

Réagissez à l'actu people