TV

Cyril Hanouna : Ses révélations cash sur sa relation avec Kev Adams (vidéo)

Cyril Hanouna : Ses révélations cash sur sa relation avec Kev Adams (vidéo)

Ce lundi 11 novembre dans "Touche pas à mon poste !" diffusé sur C8, Cyril Hanouna a révélé ne plus être ami avec Kev Adams. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna était visiblement d’humeur piquante ce lundi 11 novembre dans "Touche pas à mon poste !". Alors qu’il évoquait la diffusion de l’émission "Mask Singer" sur TF1 sans ménagement, l’animateur télé a fait d’étonnantes révélations. Proche de nombreuses personnalités publiques, Cyril Hanouna n’hésite jamais non plus à le dire quand il n’aime pas quelqu’un, même si cette personne est célèbre. Dans un nouveau numéro de son programme devenu culte et à l’occasion de la séquence du "Quart d’heure sans filtre", la star de C8 est revenue sur sa relation avec Kev Adams. L’émission "Mask Singer" ne semble pas faire l’unanimité auprès des chroniqueurs et l’humoriste de 28 ans, qui est devenu juré aux côtés de Jarry, d’Anggun et d’Alessandra Sublet, non plus…

"Dans le métier, ça va très vite"

En voulant donner son point de vue tranché sur le nouveau programme de la Une, Géraldine Maillet a demandé à Cyril Hanouna s’il était au courant que l’ex d’Iris Mittenaere allait faire partie des membres de cette émission. Le moins que l’on puisse dire est que la romancière et ex-mannequin de 47 ans ne s’attendait pas à une réponse aussi cash de la part du présentateur. "Alors, ça n'est plus mon ami", lâche Cyril Hanouna sans rentrer dans les détails. Voyant que l’auditoire ne s’attendait pas à une telle déclaration de sa part, la star de "Balance ton post !" s’est sentie obligée de livrer quelques informations complémentaires sur le sujet, avec une pointe d’humour. "Vous savez dans le métier, ça va très vite !", déclare-t-il en provoquant les rires du public.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people