TV

Cyril Hanouna se moque de The Wall et de TF1 dans TPMP (vidéo)

Cyril Hanouna se moque de The Wall  et de TF1 dans TPMP (vidéo)

Dans "Touche pas à mon poste" mardi 14 mars, Cyril Hanouna a révélé que TF1 a interdit la diffusion des images du jeu "The Wall" présenté par Christophe Dechavanne dans l’émission phare de C8. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

La compétition que se livrent TF1 et C8 est féroce tout comme la rivalité qui existe entre Cyril Hanouna et Arthur. Autrefois amis, le présentateur de TF1 et l’animateur de C8 ne se parlent plus aujourd’hui. La raison : le lancement – sans que Cyril Hanouna ne soit prévenu - de "5 à 7 avec Arthur" l’été dernier, une émission d’access prime-time censée concurrencer TPMP. Un  programme (depuis arrêté) vivement critiqué par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs à l’époque. Depuis, Arthur refuse que les extraits de ses programmes "5 à 7" ou encore "Diversion" soient diffusés dans TPMP. Un choix accepté par Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna tacle TF1 et "The Wall"

Tout comme les émissions d’Arthur qui ne sont pas diffusées dans "Touche pas à mon poste", TF1 ne souhaite pas que les images de "The Wall", le jeu de Christophe Dechavanne, soient passées dans l’émission phare de C8. Une information révélée par Cyril Hanouna mardi 14 mars dans TPMP. "TF1 a fait partir un courrier dans toutes les boîtes de production disant qu’ils ne souhaitaient pas qu’on mette d’images. On a le droit, hein, juridiquement. Pour l’instant, on les respecte on en mettra demain, ne vous inquiétez pas", déclare-t-il non sans humour. "C’est juste aujourd’hui, voilà. Mais on s’en fout un peu ! (…) Parce qu’ils avaient peur qu’on casse le jeu", lâche l’animateur-producteur sous les rires de ses chroniqueurs. Un tacle qui ne fera pas plaisir à TF1….

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people