TV

Cyril Hanouna se livre sur la relation entre Matthieu Delormeau et Enora Malagré dans TPMP (Vidéo)

Cyril Hanouna se livre sur la relation entre Matthieu Delormeau et Enora Malagré dans TPMP (Vidéo)

Lundi soir, Cyril Hanouna et sa bande de "Touche Pas à Mon Poste" étaient de retour pour débuter une nouvelle semaine sur "C8". Et l'animateur en a profité pour révéler les véritables relations qu’entretenaient les chroniqueurs. Il a notamment ciblé Matthieu Delormeau et Enora Malagré. Et visiblement, il y a de l’eau dans le gaz entre les deux. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Lundi soir, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de "Touche Pas à Mon Poste". Et comme souvent, l’ambiance était très festive sur le plateau. En effet, Cyril Hanouna avait décidé de mettre à l’honneur Jean-Luc Lemoine et Matthieu Delormeau qui ont fêté leur anniversaire le week-end dernier. Et si l’humoriste a hérité de très beaux cadeaux comme un voyage à Dubaï, Matthieu Delormeau a dû lui sucer une pastille passée par la bouche de deux membres du public pendant plusieurs minutes. Un cadeau plutôt dégoutant.

Matthieu Delormeau et Enora Malagré fâchés ?

Avant cela, chaque chroniqueur avait livré un petit mot à Jean-Luc Lemoine et Matthieu Delormeau. Mais ce dernier a provoqué la "colère" d’Enora Malagré. En effet, c'est la seule à ne pas avoir eu un message de remerciement après lui avoir envoyé un texto ce week-end. C’est alors qu’Evelyne Thomas, invitée sur le plateau, a demandé à Cyril Hanouna : "À chaque fois ma fille me dit : 'ils se détestent  vraiment sur le plateau de Cyril ?". L’ensemble des chroniqueurs ont alors collégialement lancé un "Nooonnnn". Mais Cyril Hanouna a voulu donner plus de précisions et notamment sur la relation entre Matthieu Delormeau et Enora Malagré. "Enora et Matthieu étaient très potes et Enora trouve que Matthieu l’a un peu délaissée". Et de conclure sur le ton de l’humour : "Alors, moi je vous dis tout (…) Capucine, personne ne lui parle (...) Isabelle, elle ne nous entend pas, mais sinon c’est bon."

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people