TV

Cyril Hanouna : sa drôle d'anecdote sur Jean Dujardin dans "TPMP" (vidéo)

Cyril Hanouna : sa drôle d'anecdote sur Jean Dujardin dans "TPMP" (vidéo)

Lundi 4 février dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a dévoilé une étonnante anecdote sur sa rencontre avec Jean Dujardin. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Beaucoup de personnes se demandent souvent si les célébrités font les choses comme le commun des mortels. Font-ils le ménage, vont-ils faire leurs courses, laver leur voiture, acheter des meubles ou autres ? Cyril Hanouna a peut-être apporté un élément de réponse ce lundi soir dans "Touche pas à mon poste". L'animateur accueillait Michèle Bernier sur le plateau de son talk show sur C8. Evoquant ses relations dans le milieu du cinéma, la célèbre actrice a évoqué le mythique Jean Dujardin. L'occasion rêvée pour Cyril Hanouna d'évoquer son étonnante rencontre avec l'acteur de "OSS 117", "Brice de Nice" ou encore "The Artist".

"C'est toi ? Mais arrête c'est une caméra cachée"

C'est en effet... au BHV Paris que les deux hommes se sont rencontrés, ou tout du moins pensent s'être rencontrés selon l'animateur. "Jean Dujardin la dernière fois que je l'ai croisé, il croyait pas que c'était moi. Je l'ai croisé au BHV, au rayon je sais plus quoi, et il croyait que c'était une caméra cachée" raconte l'animateur. "C'est toi ? Mais arrête c'est une caméra cachée je croyais que c'était un mec qui travaillait là, c'est une vanne ou un truc comme ça" lui aurait lancé l'acteur oscarisé pour son rôle dans "The Artist". Non seulement Jean Dujardin aurait eu du mal à croire que c'était lui, mais il aurait surtout pensé qu'il s'agissait d'une caméra cachée et que jamais Cyril Hanouna ne serait venu au BHV. Et pourtant...

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people