TV

Cyril Hanouna : sa danse sexy avec Matthieu Delormeau dans TPMP (vidéo)

Cyril Hanouna : sa danse sexy avec Matthieu Delormeau dans TPMP (vidéo)

De retour à la présentation de "Touche pas à mon Poste" après avoir cédé sa place à Evelyne Thomas pour la journée de la femme, Cyril Hanouna démarre cette émission du 9 mars en dansant. Ce qui n’est pas pour déplaire à son chroniqueur Matthieu Delormeau. Les deux se sont lancés dans un duo très sexy sur le plateau. Des images à retrouver sur Non Stop Zapping.

On ne perd pas les bonnes habitudes. Cyril Hanouna, pour son retour aux manettes de son émission "Touche pas à mon Poste" n’a pas laissé passer l’occasion de bouger son corps. Sur la musique de Magic System "Magic in the Air", tous les chroniqueurs sont venus au milieu du plateau nous faire une démonstration de leur plus beau pas de danse. De celle délurée de Gilles Verdez à celle plus conventionnelle de Géraldine Maillet en passant par les mouvements de hanche branché d'Agathe Auproux, tous se sont prêtés au jeu. Avec plus ou moins de style, n’en témoigne la prestation de Thierry Moreau, qui a provoqué gêne et rire dans le public.

Une danse collée serrée entre Baba et Delormeau

Mais comme toujours, quand on parle de danse sur TPMP, on n’attend qu’une chose : la prestation du seul et unique Matthieu Delormeau. L'initiateur de la célèbre "Delormeau Dance" s'est livré à une nouvelle prestation tout en sensualité. Et l’amoureux éconduit de Baba ne s’est pas fait prier pour aller faire le show. C’est debout sur la table que Matthieu Delormeau se lance dans une danse sexy dévoilant ses abdos, avant de venir coller Cyril pour une danse endiablée. Mais l’animateur vedette du PAF ne s’est pas laissé avoir, et a gentiment reconduit son soupirant à sa place avec une clé de bras.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people