TV

Cyril Hanouna : sa danse avec Maitre Gims dans le Mad Mag (vidéo)

Cyril Hanouna : sa danse avec Maitre Gims dans le Mad Mag (vidéo)

Vous ne rêvez pas ! Cyril Hanouna à la présentation du "Mad Mag" sur NRJ 12, c’était bien ce lundi 13 mars. Et le présentateur vedette de C8, n’est pas venu seul. Dans ses bagages, le rappeur Maitre Gims. Non Stop Zapping vous propose de découvrir cette danse.

L’image vaut le détour. Cyril Hanouna à la présentation du "Mad Mag", c’est bien réel ! Ce lundi 13 mars, le présentateur vedette de C8 est venu honorer son deal passé avec le dirigeant du groupe NRJ, Jean-Paul Baudecroux. La semaine dernière, le lundi 6 mars pour être précis, Cyril Hanouna a invité Evelyne Thomas à présenter "Touche pas à mon Poste" pour la journée en l’honneur des droits des femmes. Alors qu’elle est invitée sur le plateau, Cyril Hanouna demande en direct à l’animatrice ci-celle-ci veut bien se prêter au jeu. En contrat d’exclusivité avec le groupe NRJ, la présentatrice de "C’est mon Choix", refuse dans un premier temps. Mais c’est bien connu, rien n’arrête Baba ! Ni une ni deux, le présentateur appelle en direct Jean-Paul Baudecroux. Le deal : le directeur veut bien faire une entorse pour Evelyne Thomas si Cyril Hanouna vient animer une émission sur NRJ.

Cyril Hanouna et Maitre Gims se lachent sur "Sapés comme Jamais"

Et Baba n’a qu’une parole ! Ce lundi 13 Mars, c’est Cyril Hanouna qui est aux commandes du Mad Mag sur NRJ 12. A ses côtés en tant que chroniqueurs : Ayem, Aymeric, Emilie et Benoit. Le présentateur n’est pas venu seul. Maitre Gims, le rappeur issu du groupe Sexion d’Assaut, est venu faire un live sur le plateau. Et même si  le numéro de chaîne change, ce n’est pas pour autant que l’animateur perd ses bonnes habitudes. Qui dit Maitre Gims, dit danse ! Baba ne s’est pas privé pour se déhancher aux côtés du chanteur sur le titre "Sapés comme Jamais". "Je l’adore tellement ce gars ! " encense même l’animateur.

Réagissez à l'actu people