TV

Cyril Hanouna : Sa belle déclaration à Enora Malagré, elle fond en larmes dans TPMP (Vidéo)

Cyril Hanouna : Sa belle déclaration à Enora Malagré, elle fond en larmes dans TPMP (Vidéo)

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste ce vendredi soir, Cyril Hanouna a assuré à Enora Malagré qu’il souhaitait à tout prix la garder dans son émission. Très émue, la chroniqueuse a rapidement laissé couler ses larmes. Non Stop Zapping vous fait découvrir cette séquence.

En début de semaine, Cyril Hanouna inaugurait une nouvelle séquence de Touche pas à mon Poste : le Conseil de famille. Pour la première, Matthieu Delormeau s’est prêté au jugement des téléspectateurs qui devaient dire s’il devait rester sur C8 ou partir sur TF1, où un juteux contrat l’attendrait. Pour la dernière de la semaine, c’est Enora Malagré qui s’est assis dans le grand fauteuil du Conseil de famille afin que les chroniqueurs puissent répondre à une question simple : Enora Malagré doit-elle rester dans Touche pas à mon Poste ou devenir une animatrice principale ? Tous les chroniqueurs sont unanimes : la jeune femme a toutes les capacités pour animer elle-même sa propre émission. Pour autant, ils souhaitent tous la voir rester chez Cyril Hanouna.

Enora Malagré émue aux larmes

L’animateur lui-même, ne souhaite pas voir sa chroniqueuse voler de ses propres ailes et lui à prouver en lui faisant une touchante déclaration. "Pour moi, Enora est une des meilleurs chroniqueurs qu’on ait à la télé (…) C’est une des meilleures si ce n’est la meilleure chroniqueuse en ce moment en télé et franchement je le pense. (…) Je pense sincèrement que là où elle est le mieux, c’est dans Touche pas à mon Poste",  a déclaré Cyril Hanouna. Très émue, la chroniqueuse a tenu à remercier tous les chroniqueurs pour leur soutien mais ne cache pas réfléchir "à tout arrêter". "Arrêter la télévision  (…) mais je ne peux même pas envisager ma vie sans TPMP", poursuit la jeune femme.  Pour les téléspectateurs à 58%, Enora Malagré doit rester dans l’émission, voilà qui devrait l’aider à faire son choix.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people