TV

Cyril Hanouna revient sur la polémique "Balance ton post" sur CNews (vidéo)

Cyril Hanouna revient sur la polémique "Balance ton post" sur CNews (vidéo)
(c) Capture d'écran cnews

Cyril Hanouna était l'invité de Jean-Pierre Elkabbach mercredi 23 janvier sur CNews. L'animateur est revenu sur la polémique "Balance ton post" de vendredi et la présence de Marlène Schiappa. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est la polémique médias de la semaine : Cyril Hanouna a annoncé que l'émission "Balance ton post" de cette semaine serait consacrée au Grand débat national et qu'il l'animerait aux côtés de... Marlène Schiappa, la Secrétaire d'État chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes. Cette dernière s'est accrochée hier au Sénat avec une sénatrice LR sur la question, preuve du climat tendu qui règne au gouvernement depuis l'annonce de l'émission spéciale. Cyril Hanouna, qui a reçu des Gilets jaunes hier soir dans "Touche pas à mon poste" pour en parler, était l'invité de Jean-Pierre Elkabbach sur CNews ce matin.

"Moi, je n'ai pas le pouvoir de faire avancer les choses"

L'animateur a justifié sa démarche : "J'aurais très bien pu dire que je vais rester dans le divertissement, sans influencer la vie des Français. J'ai envie d'aider les gens qui souffrent. J'ai dit que je peux faire le rôle de médiateur entre ces gilets jaunes et ces Français qui sont venus me voir sur le plateau et les politiques qui peuvent faire avancer les choses. Moi, je n'ai pas le pouvoir de faire avancer les choses, donc forcément j'ai besoin de responsables politiques" a déclaré Cyril Hanouna.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people