TV

Cyril Hanouna révèle son surprenant projet pour fêter les 10 ans de TPMP (vidéo)

Cyril Hanouna révèle son surprenant projet pour fêter les 10 ans de TPMP (vidéo)

Avant l'arrivée de la saison 10 de TPMP, Cyril Hanouna a révélé sur le plateau ce mardi 18 juin, un projet d'envergure qu'il prépare. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

À la rentrée, TPMP fêtera ses 10 ans. Un anniversaire que Cyril Hanouna prépare déjà pour une grande célébration. Après avoir glissé quelques indices depuis quelques semaines, l'animateur  a livré davantage d'informations sur le plateau ce mardi 18 mai. Afin de faire taire des rumeurs sur une diffusion de TPMP le week-end suite à l'arrêt des émissions de Thierry Ardisson, Cyril Hanouna a assuré que ce n'était "pas encore dans les tuyaux". Toutefois, pour remplacer "Les Terriens", l'animateur a annoncé réfléchir avec la "production à une émission le week-end pour remplacer Thierry Ardisson mais ce n'est pas TPMP".

Cyril Hanouna réserve une surprise de taille

Alors que la prochaine saison accueillera les nouveaux chroniqueurs Pierre-Jean Chalençon, Eric Naulleau et Cyrille Eldin, Cyril Hanouna a confié son désir de retrouver son ancienne chroniqueuse Enora Malagré dans TPMP. Mais c'est une surprise de taille qui attend les téléspectateurs pour les dix ans de l'émission phare de C8. "Nous sommes en train d'écrire le film TPMP (...) On tournera normalement l'été prochain. Ce sont des comédiens qui vont faire votre rôle. On saura qui sera le Jean-Michel Maire, qui sera la Valérie Bénaïm. Vous aurez des petits rôles dedans pour le clin d'œil" a révélé Cyril Hanouna qui semble vouloir s'attaquer au grand écran. Cette nouvelle ambition avait déjà été évoquée par l'animateur en 2017 lors d'une interview pour une webradio dans l'émission "Les médias en folie". Cyril Hanouna expliquait alors un film au pitch "très simple" où un "fanzouze" décédé, lègue son hôtel à la campagne, à la bande de chroniqueurs. Durant cette prochaine saison, l'animateur a également confirmé la diffusion d'un prime en hommage à Charles Aznavour et  un autre pour le lancement de sa "Banque du cœur".

Réagissez à l'actu people