TV

Cyril Hanouna révèle comment Matthieu Delormeau se débarrasse de ses conquêtes (vidéo)

Cyril Hanouna révèle comment Matthieu Delormeau se débarrasse de ses conquêtes (vidéo)

Dans "TPMP" diffusé sur C8 ce 18 juin, Cyril Hanouna a révélé comment Matthieu Delormeau se débarrasse de ses conquêtes après avoir passé la nuit avec. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce mardi 18 juin dans "Touche pas à mon poste !", Cyril Hanouna a raconté une anecdote pour le moins intime sur Matthieu Delormeau. L'animateur télé de 44 ans balançait alors de nouveaux dossiers sur ses chroniqueurs, à l'occasion d'une nouvelle séquence de "La boîte à poucaves". "Pour se débarrasser de ses conquêtes, Matthieu leur demande d'aller chercher le petit-déj' et ne leur ouvre plus la porte ensuite", lance Cyril Hanouna, en provoquant les rires de toute l'assistance. "Tu as osé faire ça ?!", s'indigne Maxime Guény, tandis que le concerné ne cache pas du tout la vérité et s'amuse même de la situation. "Mais c'était récent, c'était ce matin ! (…) ça alors !", affirme Matthieu Delormeau avec le sourire, sans prendre de pincettes. "Vous me connaissez, vous…  J'ai le visage d'un homme qui a fait l'amour !", lâche le chroniqueur avec enthousiasme, avant de confier sa rencontre inattendue de la veille.

Un partenaire particulièrement expéditif

"J'aime bien les coïncidences, les rencontres… Hier je suis en voiture, je m'arrête au feu. Un jeune garçon arrive en scooter, on parle… Il y a un truc qui passe. Un feeling. A moment", développe l'ancienne star de NRJ 12 qui précise "aimer les gens". "J'ai passé une très belle soirée", conclut celui qui a passé la nuit avec un beau jeune homme rencontré par hasard dans la rue et avec lequel il a pris quelques verres avant l'inviter à dormir chez lui. "J'ai un petit défaut (…) Au début je suis très bavard et je m'intéresse aux passions des gens, mais bon une fois que la chose est faite, je reconnais que la personne m'intéresse un petit peu moins", avoue Matthieu Delormeau, qui n'a visiblement aucun scrupule à mettre à la porte ses partenaires irréguliers.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people