TV

Cyril Hanouna réagit dans TPMP après le tacle de Stéphane Guillon (vidéo)

Cyril Hanouna réagit dans TPMP après le tacle de Stéphane Guillon (vidéo)

Cyril Hanouna a répondu mardi soir aux moqueries de Stéphane Guillon. L'humoriste avait taclé TPMP dans un sketch chez Thierry Ardisson, comparant les chroniqueurs à ceux de la grande époque du Grand Journal de Canal +. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le drame n'est visiblement pas passé bien loin entre Cyril Hanouna et Stéphane Guillon. L'humoriste, chroniqueur dans "Salut les Terriens" avec Thierry Ardisson, avait sèchement critiqué l'équipe de TPMP ce weekend. Alors qu'il rend hommage au Grand Journal et aux talents qu'a révélé l'émission (Antoine De Caunes, José Garcia, etc.), il fait une comparaison ironique aux chroniqueurs de TPMP : "Mais le spectacle continue ! Pour cela, il suffit de passer sur C8 pour retrouver tous les soirs Gilles Verdez, Enora Malagré, Capucine Anav et tant d'autres, ne soyons pas tristes la relève est assurée" avait déclaré Stéphane Guillon. Une ironie que Cyril Hanouna a visiblement très mal pris sur le coup, comme il l'a confirmé sur le plateau mardi soir : "Je suis un peu monté dans les tours très rapidement comme vous me connaissez" a adressé le présentateur à son équipe, avant de diffuser l'extrait. "Ca a failli partir en cacahuète" a-t-il précisé. Embrouille entre les deux hommes ? Visiblement le ton est redescendu ensuite.

"Franchement c'était assez drôle et pas méchant"

"Franchement c'était assez drôle et pas méchant" a rajouté Cyril Hanouna à la fin de l'extrait. L'animateur n'avait visiblement pas vu le sketch avant de s'emporter, et le tacle n'était pas si important que ça au final, comme l'a précisé Cauet qui a visiblement beaucoup apprécié la blague de Stéphane Guillon. Cyril Hanouna même ajouté qu'il s'est expliqué par SMS avec l'humoriste, mettant les choses à plat. Ce dernier lui aurait précisé dans un message que "c'était de la vanne". Même si les deux blagueurs ne seront pas davantage copains comme l'a précisé l'animateur de TPMP, il a tout de même admis que tout le monde avait le droit de vanner, même sur sa propre émission. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people