TV

Cyril Hanouna propose ses services à la SNCF

Cyril Hanouna propose ses services à la SNCF

En plus de Touche pas à mon poste sur D8, Cyril Hanouna présente également chaque jour Les pieds dans le plat sur Europe 1. Ce lundi 28 septembre, l'animateur et ses chroniqueurs se sont amusés à faire les voix de la SNCF. Le trublion du PAF serait ravi de prendre la place de Simone, la célèbre speakerine de la SNCF.

Après avoir été critiqué dans Touche pas à mon poste, Yann Moix, chroniqueur de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché avait estimé que Cyril Hanouna était le "ministre de l'inculture". Des propos qui n'ont pas du tout plu à Gilles Verdez qui a pris la défense de son patron : "Il peut s’attaquer à moi mais pas à vous. Quand on s’attaque à vous, on s’attaque aux millions de gens qui vous regardent et qui vous écoutent. Je sais qu’il méprise les gens qui vous regardent parce que lui dans son monde de privilégiés il ne côtoie pas les gens. Vous n’êtes pas le ministre de l’inculture, vous êtes le ministre de la culture populaire"

Des paroles qui ont dû être très plaisantes à entendre pour l'animateur qui a tenu à prendre la défense de Yann Moix en expliquant "Il peut être très véhément mais quand je l’ai au téléphone c’est un bonbon. Il m’a même envoyé un texto très gentil après donc je pense que c’est du spectacle. D’ailleurs il m’a dit : ‘Cyril, je croyais que c’était une farce télévisuelle qu’on faisait tous les deux".

Cyril Hanouna propose ses services à la SNCF

En plus d'animer chaque jour (sauf le vendredi) Touche pas à mon poste sur D8, Cyril Hanouna est également aux commandes de l'émission Les pieds dans le plat sur Europe 1. Ce lundi 28 septembre, le présentateur et sa bande se sont d'ailleurs imaginés remplacer Simone, la célèbre speakerine de la SNCF mais aussi les conducteurs et autres baristas qui parlent aux voyageurs dans les trains. Jérôme Commandeur a alors improvisé le personnage de Coralie, barista, qui prendrait plaisir à contredire Jean-Pierre (Cyril Hanouna). S'en est suivi un échange qui a beaucoup fait rire les chroniqueurs et le public présent et, on l'imagine, les auditeurs également.

" Avis à tous les passagers, il ne reste plus de sandwich triangles à la voiture-bar, pas la peine de vous déplacer.

- Si, si Jean-Pierre il m'en reste deux !

- Avis aux voitures 6, 7, 8, 9, 10, 11 et 12...

- Euh non pas la 12 !"

Réagissez à l'actu people