TV

Cyril Hanouna prêt à sauter d'un immeuble avec Taïg Khris ? Sa réponse ! (Vidéo)

Cyril Hanouna prêt à sauter d'un immeuble avec Taïg Khris ? Sa réponse ! (Vidéo)

Cyril Hanouna est-il prêt à sauter de la tour TF1 avec Taïg Khris ? En direct sur le plateau de "Touche pas à mon poste", l'animateur a répondu à l'invitation de l'athlète. Non Stop Zapping vous en dit plus sur ce défi complètement fou.

Ce mercredi 20 novembre, Taïg Khris était l’invité de Jordan de Luxe. Interrogé sur son parcours, le triple champion du monde de roller a lancé un défi à Cyril Hanouna : sauter d’un immeuble. "On se met un airbag géant, je ne sais pas, en bas de la tour TF1 ou d’un grand immeuble et on saute et on tombe dans l’airbag", a expliqué l’amateur de sensations fortes. L’animateur de "Touche pas à mon poste", est-il prêt à relever ce défi ? Il faut croire que oui…


Ce jeudi 21 novembre, baba a annoncé qu’il acceptait de jouer le jeu. "Alors franchement... De la tour TF1, je le fais, c'est sûr !", a-t-il lancé face à ses chroniqueurs surpris. "Mais c'est interdit !", tente de le mettre en garde Isabelle Morini-Bosc. Mais il en faut plus pour décourager Cyril Hanouna. "Franchement, c'est sûr. Pourquoi ça serait interdit ?  "Ça, je le fais, je dis oui ! Taïg Khris, on va l'organiser pour un prime !", a-t-il annoncé sûr de lui. Face à son équipe restée sceptique quant à sa décision, Cyril Hanouna a tenté de les réassurer en rappelant qu’il avait déjà "fait un saut de 25 mètres pour une émission".

Rien n'arrête Cyril Hanouna 

Le présentateur va-t-il vraiment pouvoir sauter de la tour TF1 de 60 mètres haut ? S’il est prêt à se lancer, deux contraintes pourraient bien s’opposer à lui. Comme le rappelle Jean-Michel Maire les groupes TF1 et Canal+ ont connu quelques tensions. "Ara Aprikian (directeur des contenus chez TF1 et ancien patron de Cyril Hanouna, ndlr) va retirer l'airbag en dessous !", s’est amusé le chroniqueur. Sans oublier les assurances qui pourraient bien ne pas suivre l’animateur dans sa nouvelle folie. Si Taïg Khris, s’est jeté du premier étage de la tour Eiffel en mai 2010, Cyril Hanouna est quant à lui interdit de pratiquer des sports à risque tels que la boxe ou encore le ski. Mais Cyril Hanouna n’en fait qu’à sa tête : "C'est vrai que je ne les écoute pas du tout, en fait". Affaire à suivre…

Par C.F.

Réagissez à l'actu people