TV

Cyril Hanouna prêt à embrasser Matthieu Delormeau ? Ils se rapprochent (vidéo)

Cyril Hanouna prêt à embrasser Matthieu Delormeau ? Ils se rapprochent (vidéo)

Ce mercredi 23 octobre dans "Touche pas à mon poste !" diffusé sur C8, Matthieu Delormeau a tenté d’embrasser Cyril Hanouna pour amuser la galerie. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna a présenté ce mercredi 23 octobre un nouvel épisode de son émission "Touche pas à mon poste !", diffusée sur C8. Alors que Laure Boulleau et Hervé Mathoux étaient invités, l’animateur de 45 ans en a profité pour leur poser de nombreuses questions sur le football, mais pas seulement. Tandis qu'il était visiblement ravi de recevoir l’ancienne footballeuse internationale de 33 ans sur son plateau et s'amusait à faire le show comme à son habitude pour les téléspectateurs, Cyril Hanouna a été quelque peu pris au dépourvu par Benjamin Castaldi. Ce dernier lui rappelle qu'il avait fait une promesse dans l'émission il y a de nombreux mois, à savoir qu'il allait "galocher" la footballeuse, si cette dernière venait le voir. Gênée, la star du programme tente de se tirer d'affaire en redécouvrant les images. De quoi beaucoup inspirer Matthieu Delormeau...

Un animateur qui fait une "clé de bras" à son chroniqueur

Le présentateur de "TPMP People" a décidé de faire une petite blague aux téléspectateurs en se "déguisant" en "Christine Boulleau, sosie officiel de Laure Boulleau" ou du moins en essayant. Maillot du PSG sur le torse et perruque blonde sur la tête, le chroniqueur de "TPMP" en a profité pour tenter de séduire son patron, à la place de la sportive. Se rapprochant de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau a tout fait pour l’embrasser, quitte à se faire recadrer. "C’est le seul mec qui te fait une clé de bras quand tu lui roules une pelle", s’indigne-t-il, déçu de ne pas pouvoir arriver à ses fins. Pour se défiler l'air de rien, Cyril Hanouna qui avait pensé à tout à l’avance, a fait entrer sous les feux des projecteurs un homme choisi pour incarner son sosie. Au final, la star de l’émission et Matthieu Delormeau n’ont pas échangé de baiser et le chroniqueur ne s’est pas plus laissé tenter par les lèvres de la doublure de Cyril Hanouna.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people