TV

Cyril Hanouna permet à des enfants fans du PSG de rencontrer Zlatan Ibrahimovic (vidéo)

   / 5  
Cyril Hanouna permet à des enfants fans du PSG de rencontrer Zlatan Ibrahimovic
1
Cyril Hanouna permet à des enfants fans du PSG de rencontrer Zlatan Ibrahimovic
Une candidate coquine
2
Une candidate coquine
Cyril Féraud compare le compagnon d'une candidate à DSK
3
Cyril Féraud compare le compagnon d'une candidate à DSK
Karlie Kloss donne des cours à Jimmy Fallon
4
Karlie Kloss donne des cours à Jimmy Fallon
Thomas Isle élu homme le mieux coiffé de la télé
5
Thomas Isle élu homme le mieux coiffé de la télé

ZAPPING - Jeudi soir, dans le prime exceptionnel de l’équipe de Touche pas à mon poste appelé C’est pour nous, c’est cadeau, Cyril Hanouna a fait rencontrer Zlatan Ibrahimovic à des enfants fans du PSG. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Lors de La Quotidienne de jeudi matin, sur France 5, Thomas Isle a été interpellé par un de ses chroniqueurs car ce dernier avait une grande nouvelle à lui annoncer. En effet, il annonce, en direct, que Thomas Isle vient d’être élu homme le mieux coiffé de la télévision française par GQ, devant Laurent Delahousse et Matthieu Delormeau. La classe ! Sur le plateau de Slam, Cyril Féraud a beaucoup ri quand la finaliste du jour lui a expliqué comment elle avait rencontré son compagnon. Elle explique que ce dernier était son voisin et qu’il était torse nu quand elle a fait sa rencontre, du coup, Cyril Féraud fait une allusion à Dominique Strauss-Kahn. Du côté de W9, Tressia et Gaëlle des Ch’tis s’éclatent dans Un diner presque parfait. Pendant l’animation discothèque d’un candidat, une candidate va avouer être totalement séduite par l’homme avec qui elle danse et va même jusqu’à faire quelques confessions coquines. Dans The Tonight Show, Jimmy Fallon recevait le mannequin Karlie Kloss et il en a profité pour parachever son apprentissage du mannequinat.

"C’était fou"

Jeudi soir, sur D8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de Touche pas à mon poste promettaient de réaliser le rêve des "fanzouzes" lors de l’émission exceptionnelle, C’est pour nous, c’est cadeau ! Lors de ce prime, Cyril Hanouna a réalisé le rêve d’Enzo, un entraineur et éducateur, en lui permettant, à lui et les enfants dont ils s’occupent, de rencontrer les joueurs du PSG. Fans du PSG, les enfants sont aux anges en jouant sur la pelouse du centre d’entrainement des joueurs de Laurent Blanc. Ensuite, ils ont la chance de se faire dédicacer leurs ballons par Blaise Matuidi, Serge Aurier, Angel Di Maria ou encore Lucas mais c’est un peu plus tard qu’ils vont exulter de joie. En effet, Zlatan Ibrahimovic fait son apparition quelques minutes plus tard et laisse les enfants bouches bées. Après le départ de la star suédoise, les enfants lâchent : "Il est grand", "Il fait plus de deux mètres" ou encore "Il m'a touché". Cyril Hanouna aurait bien aimé être à leur place !

Réagissez à l'actu people