TV

Cyril Hanouna parodie Elise Lucet et Cash Investigation dans TPMP (vidéo)

Cyril Hanouna parodie Elise Lucet et Cash Investigation dans TPMP (vidéo)

Cyril Hanouna a parodié Elise Lucet et son émission Cash Investigation mercredi soir dans TPMP. L'animateur a réalisé une vidéo où il part à la recherche des "pipeaux" des commerçants. Une séquence détournement à retrouver sur Non Stop Zapping.

Elise Lucet a fait un buzz incroyable mardi soir dans Cash Investigation lors d'une soirée spéciale sur la pédophilie dans l'Eglise catholique. La journaliste et animatrice s'est rendue au Vatican et a réussi à parler au Pape François ! Elise Lucet l'a interrogé sur un scandale de pédophilie en Argentine qu'il aurait couvert avant d'être élu Pape. Une séquence de journalisme exceptionnelle qui a fait le tour du monde. Mercredi soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a décidé de surfer sur le buzz et réalisé une parodie de Cash Investigation, intitulée "Darkash Investigation". Habillé d'une perruque blonde et se faisant appeler Elise Sucette, l'animateur s'est baladé dans les rues de Paris et s'est rendu chez des commerçants pour les accuser de "jouer du pipeau".

"Pipeau pipeau"

Le célèbre instrument de Cyril Hanouna, avec lequel il se moque de ses chroniqueurs sur le plateau de TPMP, l'accompagnait évidemment dans cette "aventure". Il s'était en effet moqué d'Elise Lucet après le dernier numéro de Cash Investigation, au cours duquel la journaliste avait invectivé un patron d'entreprise en jouant de l'instrument et chantant "pipeau pipeau". Cyril Hanouna a donc crié cette mythique phrase sur tous les commerçants qu'il a rencontré. Un sketch très drôle et sur lequel Elise Lucet a réagit par le biais d'Isabelle Morini-Bosc. Les chroniqueurs sont toujours là pour garder Cyril Hanouna sur la voie. Sauf quand il les remplace par... des enfants, ce qu'il a fait mercredi soir comme une blague pour ses chroniqueurs. L'animateur était déchaîné ce soir.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people