TV

Cyril Hanouna offre une maison : découvrez les coulisses de cet incroyable cadeau (Vidéo)

Cyril Hanouna offre une maison : découvrez les coulisses de cet incroyable cadeau (Vidéo)

Jeudi 15 décembre dernier, lors de son grand prime de Noël La Grande Régalade de Baba Noël, Cyril Hanouna a offert une maison à une mère de famille élevant seuls ses trois enfants. Non Stop Zapping vous fait découvrir les coulisses de cet incroyable cadeau.

La séquence a émue tous les chroniqueurs ainsi que tous les télespectateurs de Touche pas à mon Poste jeudi 15 décembre dernier. Lors de son prime spécial Noël, La Grande régalade de Baba Noël, Cyril Hanouna a offert une grande maison à une mère et ses trois enfants. La petite famille, composées d’Ethan, Enzo, Nolan et leur maman, vivait dans un appartement de 68m² où tous les enfants partageaient la même chambre. Ethan, l’aîné des trois frères, avait envoyé un message à Cyril Hanouna pour lui demander de faire un gros cadeau à sa maman. ‘’Baba, je t’aime. Aide-moi à offrir un gros cadeau pour ma maman’’, lui avait demandé le jeune garçon de 9 ans.

 

L’animateur a donc vu les choses en grand puisqu’il a décidé d’offrir à toute la petite famille une grande maison, meublée.Depuis, les internautes s’interrogent : comment Cyril Hanouna a-t-il pu offrir une maison à l’une de ses téléspectatrices ? C’est en réalité grâce à un partenariat avec le constructeur Maisons Pierre que le rêve est devenu réalité.

 

Une maison de 90m² pour Céline et ses enfants

 

C’est au mois de novembre que l’idée a germé chez les dirigeants de la société, c’est elle-même qui a sollicité la société de production de Cyril Hanouna pour venir en aide à une famille en difficulté. ‘’Au vu des délais exceptionnellement courts et sans avoir la garantie d’une mise en avant de la marque Maisons Pierre à la télévision, nous avons pris le pari de financer intégralement l’opération pour qu’elle se réalise. Une fois le terrain identifié, un casting a été réalisé par la production parmi les nombreuses demandes des téléspectateurs envoyées à TPMP’’, a déclaré l’un des représentant de Maisons Pierre à TvMag.

 

‘’La maison offerte est une maison de 90m² que nous allons construire spécifiquement pour eux, comprenant trois chambres et un garage, dans un lotissement situé dans le quartier où vit actuellement Céline’’, détaille ce représentant. Toutefois, la famille ne devrait pas emménager avant cet été, le temps que les travaux de construction aboutissent. La société concédera ‘’le terrain et la maison terminée sous la forme d’un transfert de propriété’’. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people